Encore le blues de la rentrée ? Direction le compte Instagram de Laury Thilleman dans ce cas. L'ancienne Miss France est actuellement en vacances en Colombie et partage ses aventures avec ses abonnés Instagram. Au programme : des photos sexy en bikini.

Vacances sexy en Colombie pour Laury Thilleman

Ce n'était pas la rentrée pour tout le monde ce lundi 4 janvier 2016. Leila Ben Khalifa profite toujours de ses vacances de rêve au Mexique avec des amis. De son côté, c'est en Colombie que Laury Thilleman passe du bon temps depuis quelques jours. Et elle n'hésite pas à partager quelques photos sur Instagram pour faire rêver un peu ses fans. On a donc pu découvrir sa rencontre avec des singes ou quelques unes de ses visites. Mais les clichés que l'on préfère (on l'avoue) sont ceux où elle dévoile son corps de rêve.

>>> Fauve Hautot : quelle est sa vraie couleur de cheveux ? Elle répond dans TPMP <<<

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la jeune femme - bientôt actrice dans Camping Paradis - a pris la pose en petit bikini et en petite tenue sexy. De quoi faire clairement monter la température et nous complexer un peu. Si après les fêtes, on a du mal à assumer nos kilos en plus, Laury Thilleman, elle, assume clairement ses abdos en béton. Il est loin le temps où elle n'assumait pas son corps après son règne Miss France.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème