Que fait Malika Ménard pendant ses vacances à Ibiza ? Elle nous en met plein les yeux. A en croire ses photos postées sur Instagram, l'ex Miss France fait en effet le bonheur des plages en Espagne grâce à des plongeons sexy et de sublimes bikinis.

Vacances à Ibiza pour Malika Menard

Pendant que Kendall Jenner profite de son temps libre pour faire monter la température au Mexique, c'est à Ibiza que Malika Ménard passe ses vacances. Et comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, celle qui avouait récemment être complexée par une minuscule prise de poids, rayonne sur les plages.

Des photos sexy pour la star

En effet, que ce soit à travers un maillot de bain 1 pièce à rendre jalouse n'importe quelle James Bond Girl ou des bikinis aussi colorés que sexy, la jeune femme se dévoile plus sublime que jamais pour le plus grand bonheur de nos yeux. Et la journaliste ne faisant jamais rien à moitié, elle profite également de son compte pour nous partager ses exploits humides côté "plongeons" et présenter l'un de ses amis, le "Ashton Kutcher version française".

Des photos qui nous donnent fortement envie d'annuler nos vacances à Arcachon et qui pourraient motiver Adam, son premier amour à 12 ans, à faire spécialement le déplacement...

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème