Joyeux anniversaire Miss France 2016 ! Ce lundi 25 janvier, Iris Mittenaere fête ses 23 ans. Un anniversaire forcément spécial pour la nouvelle reine de beauté élue à la fin du mois de décembre. Sur Twitter et Instagram, la jolie brune a reçu de nombreux messages, notamment de la part des ex-Miss telles que Camille Cerf ou Malika Ménard ou de ses ex-concurrentes comme Julia Courtes.

Les messages des Miss pour l'anniversaire d'Iris Mittenaere

Elue Miss France 2016 le 19 décembre dernier, Iris Mittenaere a plutôt bien débuté son année de règne. Le jeune femme est d'ailleurs déjà très proche des anciennes Miss comme on avait pu le découvrir sur des photos postées sur Instagram au début du mois de janvier. Une chose qui se confirme ce lundi, jour d'anniversaire de la jolie brune. Sur Twitter et Instagram, de nombreuses ex-Miss ont envoyé des messages à Iris pour lui souhaiter beaucoup de bonheur. C'est notamment le cas de Camille Cerf qui écrit : "Même avec un 1 an de plus, tu resteras ma petite poupée". Malika Ménard et Sylvie Tellier ont aussi souhaité un bon anniversaire à Iris Mittenaere sur Twitter.

Mais les anciennes Miss régionales de l'élection de Miss France 2016 ont aussi rendu hommage à la gagnante du concours de beauté. Julia Courtes (Miss Provence), Lena Stachurski (Miss Languedoc) ou encore Nora Bengrine (Miss Rhônes Alpes) lui ont dédié un message sur les réseaux sociaux.

Un cadeau haut perché

Les 23 ans d'Iris Mittenaere commencent d'ailleurs plutôt bien. Sur son compte Instagram, Miss France 2016 a partagé une photo de son premier cadeau d'anniversaire : une paire d'escarpins noirs vernis de la marque Christian Louboutin. Valeur du cadeau ? 515€ si on en croit le site officiel. Pas mal pour un début de journée mais pas grand-chose par rapport à tous les cadeaux qu'elle a reçu après son couronnement.

Redécouvrez le clash entre Iris Mittenaere et Enora Malagré dans TPMP en vidéo :

Iris Mittenaere VS Enora Malagré : le clash dans TPMP
Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles