6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Malik Bentalha ne jouait pas seulement son spectacle sur la scène du Bataclan. Le show "Malik se la raconte" était diffusé en direct sur W9 devant près de 850 000 téléspectateurs. Et pour l'occasion, son mentor Jamel Debbouze n'a pas pu se retenir de passer le voir pour une surprise sur scène !

Malik Bentalha devant un parterre de stars

Jamel Debbouze n'allait certainement pas rater ça. Ce mercredi soir, son petit poulain Malik Bentalha remplissait un énième Bataclan pour son spectacle "Malik se la raconte" et réunissait plus de 850 000 spectateurs devant W9, qui diffusait le show en direct. Alors quand ses potes Moundir, Mouloud Achour, Jean Imbert, Blaise Matuidi ou encore Joey Starr avaient pris place dans le public, Jamel Debbouze lui est monté sur scène pour une surprise.

"Reste là, à côté de moi... c'est pour l'audimat !"

"Je suis désolé de vous déranger, je ne suis pas venu longtemps, j'en ai pour une minute. J'étais chez moi, devant ma télé, j'ai vu que c'était en direct, alors je me suis dit il faut que je lui dise : c'est exceptionnel ton spectacle ! Toi, t'es mon Pikachu toi !", lance-t-il à celui qu'il a recruté au Jamel Comedy Club. Et après un gros câlin, le mari de Mélissa Theuriau veut partir, mais Malik Bentalha le rattrappe : "Tu peux venir un petit peu ici avec moi au centre. Approche toi, reste là à côté de moi... c'est pour l'audimat !" "T'as plus besoin de moi pour ça cousin !", plaisante Jamel. Et il a bien raison. Hier soir, Malik Bentalha en solo sur scène a réuni près de 850 000 téléspectateurs pour son direct, et quelque 600 000 encore pour le documentaire sur sa vie en 2e partie de soirée.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles