Angelina Jolie va peut-être faire peur à ses propres enfants dans Maléfique, nouveau Disney attendu sur nos écrans le 28 mai 2014. Car dans cette relecture du conte La Belle au Bois Dormant, la compagne de Brad Pitt se glisse dans la peau d'une sorcière terrifiante. Et sur la première affiche française du film, la star hollywoodienne est méconnaissable.

Angelina Jolie dans la peau d'une sorcière

Pour faire plaisir à sa petite tribu (pas moins de 6 enfants avec son futur mari Brad Pitt !), Angelina Jolie a accepté de se tranformer en sorcière. L'actrice de 38 ans interprète en effet Maléfique - la grande méchante du conte La Belle au Bois Dormant - dans un film Disney attendu sur nos écrans au printemps prochain. Mais la star hollywoodienne pourrait bien nous faire changer d'avis sur la vilaine sorcière. Car dans Maléfique, le réalisateur Robert Stromberg dévoile une méchante bien différente, une jeune femme au coeur pur transformée en une femme au coeur de pierre suite à une terrible trahison.

Angelina Jolie face à Elle Fanning

Face à la terrifiante Angelina Jolie, on retrouve Elle Fanning. L'égérie Lolita Lempicka a été choisie pour incarner Aurore, la jeune et jolie princesse victime d'une malédiction de Maléfique. Mais dans cette nouvelle version Disney, la méchante sorcière réalise qu'Aurore pourrait bien être la clé de la paix dans le royaume, mais aussi la clé de son propre bonheur... A noter que dans Maléfique, Aurore aura également les traits de... Vivienne Jolie-Pitt. La petite dernière du couple Angelina Jolie/Brad Pitt a en effet été castée par Disney - contre un énorme salaire - grâce à sa célèbre maman. Le début d'une longue carrière à Hollywood ?

Maléfique débarque au cinéma le 28 mai 2014.

rès belle jeune femme au coeur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu'à ce qu'un jour, une armée d'humains menace l'harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d'elle une femme au coeur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d'une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu'Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur...



Maleficent
Maléfique parodié par 50 Cent : la vidéo hilarante de Malefiftycent
Maléfique : Angelina Jolie bluffante dans un Disney séduisant
Maléfique : Angelina Jolie captivante et inquiétante dans la bande-annonce
News
essentielles
sur le
même thème