Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La série Malcolm bientôt adaptée en film ? Frankie Muniz fait des révélations
La série Malcolm bientôt adaptée en film ? Frankie Muniz fait des révélations
Bonne nouvelle pour tous les fans de Malcolm ! Alors que tout le monde espérait un retour de la série sur le petit écran, en fait, ce serait un film qui serait en préparation. C'est l'acteur Frankie Muniz qui jouait le héros, le génie de la famille déjantée, qui a fait des révélations sur ce projet. Et Bryan Cranston (Breaking Bad) qui jouait son père cinglé et hilarant devrait bien être au casting.

"Je sais qu'un script est en préparation"

Les fans attendent le retour de Malcolm avec impatience. Alors ils vont forcément aimer la grande annonce de Frankie Muniz. Lors de sa venue au Geek Days de Lille en mai dernier, celui qui incarnait le jeune surdoué a révélé à Malcolm France que la série culte serait bientôt de retour sous la forme d'un film. "Je sais qu'un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais... il s'agirait d'un long-métrage" a-t-il avoué, "Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film".

La série Malcolm bientôt adaptée en film ? Frankie Muniz fait des révélations

Le comédien qui s'est fiancé à sa petite amie Paige Price a précisé que même 13 ans après la fin de Malcolm, il se voit encore reprendre son rôle de petit génie fêlé aussi bien pour le long-métrage que pour une nouvelle saison : "J'aimerais bien refaire une saison avec 10 ou 12 épisodes car ça permet de développer suffisamment d'histoires pour savoir ce que chacun est devenu... Enfin, les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra".

"Bryan Cranston est très motivé"

En plus de retrouver la tête d'ampoule qui se battait avec ses frères, vous pourrez aussi certainement revoir l'inoubliable Bryan Cranston alias Hal, le père de famille totalement barré et incroyablement attachant. La star voudrait rejouer son personnage hilarant dans cette suite de Malcolm. "Bryan est très motivé" a assuré Frankie Muniz, "Si ça se fait ce sera grâce à lui donc je l'espère !". Bryan Cranston pourrait donc à la fois apparaître en Walter White dans le film Breaking Bad mais aussi revenir interpréter Hal sur grand écran.

En revanche, si tout le casting de Malcolm voudrait que la série fasse son retour, une seule personne qui joue l'un des protagonistes serait contre. "C'est exact" a confirmé Frankie Muniz, "Peut-être qu'une fois que ce sera plus concret cette personne changera d'avis. Je l'espère, car chaque personnage a joué son rôle dans le succès de la série. Ce serait génial de réunir tout le monde". Le site suppose que c'est Erik Per Sullivan alias Dewey qui ne voudrait pas reprendre son rôle.

Malcolm
Malcolm de retour : Frankie Muniz tease un film !
Malcolm : des pertes de mémoire pour Frankie Muniz ? L'acteur rassure ses fans
Malcolm : Frankie Muniz a des pertes de mémoire, Bryan Cranston le soutient
Frankie Muniz (Malcolm) enfin de retour à la télé... pour Danse avec les Stars, il justifie ce choix
voir toutes les news de Malcolm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème