Frankie Muniz sera bientôt un homme marié ! En couple avec Paige Price depuis près de trois ans, l'ex-star de Malcolm a décidé de passer à la vitesse supérieure en la demandant en fiançailles ce week-end. C'est sur Instagram que le mannequin a annoncé la nouvelle avec une jolie déclaration.

Frankie Muniz aura marqué l'histoire des séries avec son rôle de Malcolm entre 2000 et 2006. Après la fin du show, il a joué dans quelques films, comme Cody Banks, mais aujourd'hui, il a mis entre parenthèse sa carrière d'acteur. Par contre, le comédien a accepté de participer à Dancing with the Stars en 2017 et a terminé l'aventure à la troisième place. Un très beau parcours qui lui a sûrement fait oublier ses problèmes de santé : il a été victime de deux AVC et a perdu une bonne partie de sa mémoire depuis.

Bientôt le mariage pour Frankie Muniz

Malgré ces soucis médicaux, Frankie Muniz est comblé dans sa vie sentimentale puisqu'il file le parfait amour avec le mannequin Paige Price depuis près de trois ans. Leur relation s'est d'ailleurs accélérée ce week-end quand l'ex-star de Malcolm a demandé sa petite amie en fiançailles lors du Lantern Fest en Arizona.

"Quand vous êtes une petite fille, vous rêvez d'épouser l'homme de vos rêves. Vous pensez à toutes ces choses extravagantes, de la façon dont il va vous demander votre main, à la robe que vous allez porter, en passant par la musique que vous choisirez pour danser avec votre père. Parfois, la réalité a tendance à dépasser vos rêves et à vous surprendre", a confié Paige Price sur Instagram.

Elle a ensuite adressé une jolie déclaration à son amoureux : "Francisco Muniz IV, tu es plus qu'un rêve pour moi. Tu m'apprends des choses chaque jour, tu me complimentes quand je suis au plus mal et tu me pousses à aller de l'avant mais tu es là pour me soutenir quand je montre des signes de faiblesse. J'aime tout chez toi et je t'apprécie encore plus chaque jour qui passe. J'ai vraiment trop hâte d'être ta femme. PS : tu es officiellement le maître en matière de demandes en mariage. PPS : j'ai pleuré de façon tellement moche que je ne peux pas poster les photos..."

Une grosse mésaventure

Ce joli message remontera sûrement le moral à Frankie Muniz qui a découvert sa maison totalement inondée, ainsi que ses affaires perso détruites, en rentrant d'un séjour en France. Le coupable ? Son chat. "je suis arrivé à la maison après les funérailles de mon oncle où j'ai trouvé 4 des 5 étages de ma maison sous un mètre d'eau. Tout ce que je possède a été détruit. Tous les murs, les oeuvres d'art, mes photos personnelles, les meubles... Tout ça parce que mon chat a accidentellement ouvert un robinet il y a quelques jours alors que nous n'étions pas là. 45 heures de voyage pour un aller retour en France pour arriver et trouver ce désastre. J'ai plus pleuré hier et aujourd'hui que dans tout le reste de ma vie", a-t-il posté sur Twitter. Un gros coup dur !

Frankie Muniz
Frankie Muniz (Malcolm) fiancé à sa petite amie Paige Price 💍
Frankie Muniz : Malcolm victime d'une nouvelle crise cardiaque
Frankie Muniz fiancé : le petite génie de Malcolm en route vers le mariage
Bon anniversaire à ... Frankie Muniz et Patricia Kaas
voir toutes les news de Frankie Muniz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème