Membre de Sexion d'Assaut, Maitre Gims a de l'ambition pour sa carrière solo. Motivé par le carton de son single J'me tire, le rappeur veut squatter les charts avec son premier album "Subliminal", attendu dans les bacs le 20 mai prochain. "L'objectif, c'est frapper Booba", a-t-il carrément déclaré. Pas sûr que ça plaise vraiment à l'"ennemi" de La Fouine et de Rohff.

Bien décidé à être THE phénomène musical de l'année, Maitre Gims n'a pas peur de titiller Booba.

"Frapper Booba"

Alors qu'il vient de dévoiler le clip de J'me tire, Maitre Gims pense déjà aux ventes de son album "Subliminal" (sortie le 20 mai). Premier des ventes sur iTunes avec son single solo, le rappeur - habitué à cartonner avec Sexion d'Assaut - voit les choses en grand. Interviewé par Rapelite, il a confié ses ambitions pour sa première semaine dans les bacs : "L'objectif, c'est de frapper B2oba. Là je vise Booba. Faut que je fasse plus que Booba. S'il m'entend...". Un gros challenge, quand on sait que le Duc de Boulogne a vendu 51 000 exemplaires de son "Futur" en première semaine.

Booba après Joey Starr ?

La déclaration de Maitre Gims va-t-elle plaire à Booba, le clasheur fou ? Car si cet objectif prouve, en quelque sorte, le respect du Sexion d'Assaut pour les exploits de B2O, il ressemble aussi à une petite déclaration de "guerre". Et vu que le Duc de Boulogne n'aime pas trop la concurrence, ça sent un nouveau clash, même si Booba a jusque-là épargné Sexion d'Assaut.

Mais on se fait pas trop de souci pour Maitre Gims. Grâce à Joey Starr, qu'il a traité de "vieillard frustré", le pote d'OrelSan est déjà habitué aux prises de tête entre rappeurs.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème