C'est la guerre dans le rap français ! Sur Twitter, le groupe Sexion d'Assaut n'a pas mâché ses mots en parlant de Joey Starr. Alors qu'ils cartonnent avec leur album L'Apogée, les stars de Balader ou encore l'Africain s'en sont pris au membre de NTM qui les a vivement critiqués lors du festival Solidays 2012.

C'est la guerre dans le rap français ! Sur Twitter, le groupe Sexion d'Assaut n'a pas mâché ses mots en parlant de Joey Starr. Alors qu'ils cartonnent avec leur album L'Apogée, les stars de Balader ou encore Africain s'en sont pris au membre de NTM qui les a vivement critiqués lors du festival Solidays 2012.

Joey Starr n'est pas franchement fan des Sexion d'Assaut. Sur scène le 24 juin dernier à l'occasion du festival Solidays, l'acteur de Polisse a sérieusement vanné les rappeurs de Ma Direction. Alors qu'il demande au public de se réveiller un peu, il lance tout d'abord : "c'est bien ce que je me disais, on dirait un concert de Sexion d'Assaut". Mais ce n'est pas tout, puisque Joey Starr aurait aussi déclaré que les stars d'Avant qu'elle parte "sont huit pour un neurone", selon nos confrères de PureCharts.fr.

Bien évidemment, ces piques ont fait réagir les membres de Sexion d'Assaut. Sur Twitter Maître Gims a ainsi posté un tweet dans lequel il traîte Joey Starr de "vieillard frustré". Et d'ajouter : "on est bientôt en 2013 ça se passe sur iTunes et j'le vois pas dans le top". D'autres membres en rajoutent une couche, comme Barack Adama qui juge le nommé aux César 2012 "meilleur acteur que chanteur" et le traîte d'"abruti". Bref, le duo NTM/Sexion d'Assaut ne sera pas pour tout de suite !

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème