Seulement quelques minutes après l'annonce des résultats de l'élection présidentielle américaine, le rappeur Maitre Gims a annoncé sur son compte Instagram une nouvelle choc : il arrête la musique à cause de Donald Trump !

Il se pourrait bien que l'élection de Donald Trump comme président des États-Unis d'Amérique bouleverse le monde. Et même celui de la musique ! Alors que Lady Gaga, Madonna ou Katy Perry ont exprimé leur tristesse après l'annonce du verdict, en France aussi la nouvelle emporte tout sur son passage. Choqué, Maître Gims a fait une annonce choc ce mercredi matin sur son compte Instagram : "Je vous annonce que j'arrête officiellement LA musique... MERCI pour tout". Un message s'accompagnant des hashtags #deception #trump#findumonde #debutdelafin#boblepongepresident.

Car après avoir conquis la France et une partie de l'Europe avec ses tubes, comme "Est-ce que tu m'aimes ?" et "Bella", Maître Gims avait pour projet de se lancer dans une carrière internationale, avec l'envie de réussir aux Etats-Unis. Il se disait même prêt à franchir un cap : chanter en anglais et même changer de nom de scène !

Peu de temps auparavant, il avait posté une photo de Trump, avec le simple commentaire "...". .

Maitre Gims a-t-il réellement décidé de mettre fin à sa carrière ? S'agit-il d'un coup de sang, d'une blague ou d'un buzz ? Car le rappeur sortira son nouveau clip "Tout donner" vendredi !

Maître Gims
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles