Maeva virée sur Mag : NRJ 12 s'explique
Maeva virée sur Mag : NRJ 12 s'explique
C'est officiel ! Maeva ne fera pas son retour dans Le Mag pour la dernière semaine de diffusion, à cause de son clash avec Louis Sarkozy sur Twitter. NRJ 12 s'est expliquée à ce sujet lors d'un entretien pour Télé Loisirs ainsi que pour Puremédias. De son côté, l'ex chroniqueuse de Matthieu Delormeau a insisté en précisant qu'elle ne laisserait pas cette histoire derrière elle.

Plus de Mag pour Maeva

Vendredi dernier, un clash inattendu a secoué Twitter. Suite à la rumeur de Voici annonçant que Capucine Anav était en couple avec Louis Sarkozy, Maeva n'a pas hésité à dire clairement que selon elle, tout ceci n'était qu'une fausse paparazzade pour le buzz. Résultat ? Le fils de l'ancien Président de la République l'a taclée à son tour, ce qui a donné lieu à une violente dispute sur le réseau social. Le lendemain, la chroniqueuse de NRJ 12 expliquait à "ses best" qu'elle avait été sanctionnée par la chaîne de la TNT : "Je suis maman seule je galère on m'enlève 2 jours de travail chez Nrj car j'ai dis la vérité sur mes tweets? C'est ça la France? J'assume" avait-elle posté.

Les explications de NRJ 12

Suite à cette affaire, NRJ 12 s'est confiée à Télé Loisirs. Après avoir confirmé que Maeva ne serait pas de retour pour la dernière semaine du Mag de NRJ 12, elle a expliqué : "Peu importe qu'il s'agisse de Louis Sarkozy ou de quelqu'un d'autre, ses propos sur Twitter étaient très vulgaires et nous ne tolérons pas la vulgarité, explique la chaîne. Ce n'est pas l'image que l'on veut renvoyer au public du Mag, qui est surtout composé de 15-24 ans". Mais Maeva ne regrette visiblement pas ses propos. Sur Twitter, celle qui pourrait porter plainte contre Louis Sarkozy n'a pas lâché le morceau. "Tout va bien mes amours toutes les injustices se paient fort merci du soutien je vous aime/C'est le problème de ma vie être franche et faire tout par devant pendant que certaines manipulent par derrière pour rester dans les anals" a t-elle écrit.

NRJ 12
Superstore débarque sur NRJ12 : 3 raisons de regarder cette comédie déjantée
Les Grandes Histoires sur NRJ12 : en dépression, une candidate veut porter plainte contre la prod
Martial Bétirac tacle Aymeric Bonnery (et Ayem Nour) : "Je n'aimerais pas être dans sa situation"
Maeva Anissa reste optimiste après la déprogrammation du débrief de NRJ12 : "c'est pas fini"
voir toutes les news de NRJ 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème