Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Maëva Ghennam a un grand coeur. Ce mercredi 17 août 2022, Christopher, qui a fait son grand retour dans la télé-réalité dans Les Apprentis aventuriers 5 et qui sera prochainement au casting des Cinquante sur W9, a posté une tendre vidéo de ses retrouvailles avec sa maman après 7 ans sans se voir. D'après lui, cela a été possible grâce à la star des Marseillais...

Christopher s'est fait connaître dans Les Ch'tis à Ibiza. Il a touché les téléspectateurs et a enchainé les émissions de télé-réalité, avant de faire une longue pause, dont il nous a expliqué les raisons. Depuis, il a récemment fait son retour dans Les Apprentis aventuriers 5 et fera prochainement partie de l'incroyable casting des Cinquante, le tout nouveau programme de W9.

Sur ce tournage, il se serait très bien entendu avec Maëva Ghennam. La star des Marseillais a un grand coeur et elle l'aurait encore prouvé en offrant un très beau des cadeau à l'ex de Kelly Helard. En effet, dans notre interview "vrai ou faux", Christopher nous a révélé que sa médiatisation avait eu des conséquences sur sa famille et que sa maman avait pris la décision de quitter la Belgique pour s'installer en Corse.

Maëva permet à Christopher de revoir sa maman

D'après le blogueur Vaarruecos, son histoire aurait beaucoup touché Maëva et elle lui aurait promis de lui offrir le billet d'avion pour retrouver sa maman. Cela n'a rien d'étonnant quand on sait à quel point la famille est important pour la star des Marseillais. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à monter au créneau quand une photo d'elle et sa mère a fait polémique.

"Je voulais dire un grand merci à Maëva"

Visiblement, la promesse a été tenue ! Dans une touchante vidéo postée sur son compte Instagram, il a révélé qu'il avait enfin pu retrouver sa mère, après 7 ans sans la voir. "Et voilà, ça fait 7 ans que je n'avais pas vu ma maman et je l'ai retrouvée, donc je voulais dire un grand merci à Maëva", déclare Christopher, avant que sa maman ajoute : "Merci Maëva, un grand merci".

Dans les commentaires, les stars de la télé-réalité se sont réjouies de ces retrouvailles. "Trop contente pour toi 😍 et bravo à Ghennam d'avoir tenu cette si belle promesse ! Profites à fond 😘😘♥️", écrit Mélanie Orl. "De rien profite bien d'elle je t'aime🤍🤍🤍🤍🤍", commente, de son côté Maëva Ghennam.

Un très beau geste de la part de l'ex de Greg Yega... ça change des polémiques !

Maeva Ghennam
Maëva Ghennam, un ménage à trois ? En plus de Greg, elle serait toujours en couple avec un autre
"Toujours le même spectacle. Quelle fatigue !" : Maëva Ghennam et Greg Yega seraient de nouveau en couple, les fans saturent
Maeva Ghennam déjà en rapprochement sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, voici sa nouvelle cible
Maëva Ghennam avantagée dans Les Cinquante ? Sa nouvelle triche flagrante qui fait rager les internautes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles