Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Nous n'avons pas encore la date de diffusion précise mais Les Cinquante, la nouvelle télé-réalité au concept novateur de W9, devrait débarquer à la rentrée. Pour le moment, les candidats sont toujours en tournage dans un château en région parisienne et les premières indiscrétions commencent à fuiter. Ce mardi 26 juillet 2022, un blogueur a révélé que Victoria Méhault aurait été victime de harcèlement de la part de Maëva Ghennam...

Les Cinquante devrait prochainement débarquer sur W9. Pour le moment, l'émission qui réunit 50 stars de la télé-réalité dans un château en région parisienne est actuellement en tournage. Les premières indiscrétions commencent à fuiter et on sait déjà qu'un couple étonnant s'est formé : Julien Bert et Mélanie Dedigama. Ce mardi 26 juillet 2022, Skyress TV a sorti une info beaucoup moins sympathique. En effet, une candidate aurait été victime de harcèlement de la part d'une autre sur le tournage.

Maëva Ghennam aurait fait vivre un enfer à Victoria Méhault

Maëva Ghennam n'aurait pas du tout supporté les propos de Victoria Méhault, qui avait déclaré dans une vidéo Youtube qu'elle était la candidate la plus ratée en terme de chirurgie esthétique. L'ex de Bastos l'avait aussi qualifiée de "semi-remorque" en parlant de ses fesses. Si tout le monde connaît l'humour de Vivi, ces critiques ne seraient vraiment pas passées du côté de l'ex de Greg Yega, qui aurait fait vivre un enfer à son ancienne amie sur le tournage pour se venger.

"Victoria a vécu un vrai acharnement de côté de la team de Maëva à cause de sa vidéo Youtube (...) Maëva se moquait de son physique et l'harcelait quasiment tous les jours avec sa bande. C'était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi" raconte le blogueur.

Maëva Ghennam aurait fait vivre un enfer à Victoria Méhault sur le tournage des Cinquante.
Maëva Ghennam aurait fait vivre un enfer à Victoria Méhault sur le tournage des Cinquante.

Vivi en couple avec Nicolo ?

Heureusement, Victoria aurait trouvé du réconfort auprès d'un joli garçon. Toujours d'après Skyress TV, elle se serait mise en couple avec Nicolo sur le tournage. Une information étonnante, puisque l'italien avait récemment annoncé sur Instagram qu'il n'était "plus seul" et "beaucoup plus heureux et épanoui" maintenant.

Maeva Ghennam
"Toujours le même spectacle. Quelle fatigue !" : Maëva Ghennam et Greg Yega seraient de nouveau en couple, les fans saturent
Maeva Ghennam déjà en rapprochement sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, voici sa nouvelle cible
Maëva Ghennam avantagée dans Les Cinquante ? Sa nouvelle triche flagrante qui fait rager les internautes
"Je suis à deux doigts de la crise nerfs" : Maeva Ghennam devient hystérique à cause... d'extensions de cheveux
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles