Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Les Cinquante, la nouvelle émission de télé-réalité de W9, n'a pas encore de date de diffusion mais les premières infos commencent déjà à fuiter. Le casting et les règles du jeu ont déjà été révélé. Mais ce mardi 12 juillet 2022, c'est la naissance d'un couple improbable qui a choqué tout le monde ! En effet, Mélanie Dedigama et Julien Bert se seraient mis ensemble sur le tournage... On s'attendait à tout sauf à ça !

Alors que Le Reste du Monde, romance à Ibiza, dont nous vous avons décrypté la bande-annonce, vient de débarquer sur W9, la chaîne a déjà lancé le tournage de sa toute nouvelle télé-réalité : Les Cinquante. 50 candidats sont au casting de ce nouveau programme d'enfermement et visiblement les couples commencent déjà à se former ! D'ailleurs, une histoire d'amour totalement improbable serait née entre deux candidats : Mélanie Dedigama et Julien Bert. C'est le nouveau compte Instagram @les.cinquante qui a révélé cette information, aussitôt relayée par Shayara TV, blogueuse bien connue des fans de télé-réalité et plutôt très fiable.

Si vous pensiez que l'ex de Bastos était toujours avec Vincent, le père de sa fille Naya, visiblement, ce n'est plus le cas ! Toujours d'après le compte, les deux anciens participants de La Bataille des couples 2 seraient séparés depuis un petit moment. "Julien Bert a jeté son dévolu sur la belle Mélanie, qui, je le rappelle, n'est plus en couple avec Vincent, le père de son enfant. Je ne sais pas quoi penser de ce couple. OMG je suis choqué" peut-on lire.

Un nouveau programme au concept de folie

Outre le casting qui réunit 50 candidats, le concept est totalement novateur pour une télé-réalité... Même s'il fait fortement penser à la série Squid Game. Les 50 joueurs sont tous réunis dans un château et s'affrontent dans des épreuves orchestrées par Le Maître du jeu. Caché sous son masque de tigre, ce dernier est le propriétaire des lieux et souhaite se divertir en les mettant au défi. À la fin, il n'en restera qu'un, et le grand gagnant fera remporter une grosse somme d'argent à un téléspectateur. En effet, les fans pourront soutenir leur candidat préféré en rejoignant son club sur l'application de l'émission. Ils pourront ainsi tenter de remporter les gains de celui sur qui ils ont misé.

Les Cinquante
Les Cinquante : l'identité du lion révélée ? Cet indice enflamme les internautes
Les Cinquante : Maëva Ghennam furieuse après les deux éliminations, le résumé en avance (spoiler)
Christopher (Les Cinquante) célibataire et plaqué à cause de son retour dans la télé-réalité ?
"Il fallait que je refasse une séquence parce que tu étais dos à la caméra" : Adixia balance sur les coulisses, Simon mal à l'aise
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles