Maëlle (The Voice 7) menacée d'enlèvement par un déséquilibré, elle porte plainte ?
Maëlle (The Voice 7) menacée d'enlèvement par un déséquilibré, elle porte plainte ?
Quelques jours seulement après sa victoire à The Voice 7, Maëlle aurait fait face aux inconvénients de la célébrité. En effet, la gagnante du programme de TF1 aurait été menacée sur les réseaux sociaux par un fan déséquilibré âgé de 19 ans, à la fin du mois de mai, avant de porter plainte contre lui.

Durant plusieurs semaines de compétition, Maëlle a surpris les coach et le public avec sa voix en or et ses prestations assez impressionnantes... qui l'ont amenée à remporter The Voice 7. Une immense fierté pour la jeune chanteuse d'autant plus qu'elle est la première fille à gagner le programme de TF1. Sauf que son rêve a rapidement été remplacé par un cauchemar. En effet, quelques jours seulement après sa victoire, Maëlle a reçu, sur Instagram, des menaces de la part d'un fan de 19 ans souffrant de troubles psychiatriques.

Maëlle menacée par un fan déséquilibré

Comme le révèle aujourd'hui Le Parisien, l'homme a dans un premier temps contacté Maëlle pour lui proposer un photoshoot... avant de menacer de l'enlever pour "la mettre en vente sur le darknet" car il ne recevait aucune réponse de sa part : "Il assure qu'il a fait la guerre, qu'il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées", explique une source.

Effrayée par ses propos, la gagnante de The Voice 7 aurait porté plainte contre lui fin mai. Ce déséquilibré, interné à l'hôpital Charcot de Plaisir, est d'ailleurs connu des forces de l'ordre car il a déjà été arrêté par la police pour s'être promené armé sur l'avenue des Champs Elysées.

Un homme obsédé par la chanteuse ?

Après la plainte déposée par Maëlle, l'homme aurait été entendu par la justice et aurait montré "des signes d'une inquiétante fixation sur la jeune chanteuse avant d'entrer dans un nouveau délire" durant son audition. Il aurait alors raconté "que de mystérieux pirates informatiques, à qui il devrait de l'argent, avaient prévu d'enlever son idole" avant d'être "jugé irresponsable de ses actes mais aussi très dangereux". La jeune chanteuse de The Voice a donc rencontré sa première frayeur.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles