Madonna n'a pas perdu de temps à se justifier suite à son dernier dérapage. Après avoir créé la polémique avec un mini concert à l'Olympia et en clashant Lady Gaga et Marine Le Pen au Stade de France, la reine du buzz a en effet provoqué une nouvelle onde de choc à Washington en qualifiant Obama de "mulsuman noir". Mai

Madonna n'a pas perdu de temps à se justifier suite à son dernier dérapage. Après avoir créé la polémique avec un mini concert à l'Olympia et en clashant Lady Gaga et Marine Le Pen au Stade de France, la reine du buzz a en effet provoqué une nouvelle onde de choc à Washington en décrivant Obama comme un "mulsuman noir". Mais alors que ses propos ont fait le tour du monde, la Madonna assure qu'il s'agissait juste une petite blagounette.

Madonna a trouvé le truc pour faire parler de son MDNA Tour : soit elle montre ses seins et ses fesses, soit elle sort une petite phrase qui a tout pour faire le buzz. A Washington ce lundi 24 septembre, elle a donc opté pour la deuxième option en appelant à voter pour Obama "le musulman noir" , alors même que l'actuel Président des Etats-Unis est chrétien. Ah, sacrée Mado !

Mais qu'on se rassure la Material Girl ne manque pas de culture et n'est pas la pro des amalgames. C'est juste que Madonna a un sens de l'humour particulier, qu'il n'est pas toujours évident à capter !

Ce mardi, la reine de la provoc' a donc tenu à s'expliquer dans un communiqué. Elle assure : "J'étais ironique sur scène. Oui, je sais qu'Obama n'est pas musulman - bien que je sache que plein de personnes dans ce pays le pensent. Et où serait le problème s'il l'était ?".

Puis Madonna ajoute : "Ce que je voulais dire, c'est qu'un homme bien est un homme bien, peu importe à qui il adresse ses prières. Je me fiche de la religion d'Obama - et tout le monde devrait s'en moquer aux Etats-Unis". Voilà enfin un soutien politique un peu plus "classique" !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles