4 photos
Voir le diapo
Avec son clip de Girl Gone Wild, Madonna a frappé un grand coup. Pour le nouveau single de MDNA, dans les bacs le 26 mars, la star a offert une vidéo provocante et sexy, qui a en tout cas bien inspiré les équipes du Petit Journal de Canal Plus. Plus en forme que jamais, ils n'ont pas hésité à moquer la star du Superbow

Avec son clip de Girl Gone Wild, Madonna a frappé un grand coup. Pour le nouveau single de MDNA, dans les bacs le 26 mars, la star a offert une vidéo provocante et sexy, qui a en tout cas bien inspiré les équipes du Petit Journal de Canal Plus. Plus en forme que jamais, ils n'ont pas hésité à moquer la star du Superbowl 2012.

Dure parodie pour la chanteuse de 53 ans ! Et oui, car le Petit Journal a décidé de proposer deux versions du clip : une avec Photoshop et une autre sans Photoshop. Grosse surprise (et gros fou-rire), dans la version sans trucage c'est la désormais célèbre Lucienne, 70 ans passés, qui remplace Madonna .

Le clip est toujours en noir est blanc, les mecs sont toujours torses nus, mais c'est tout de suite moins sexy ! Par contre, on vous assure que c'est franchement drôle. Voir Lucienne habillée comme la reine de la Pop en train de s'essayer (difficilement) à des chorégraphies mouvementées, ça n'a pas de prix.

Une parodie délirante à découvrir tout de suite (aux alentours de 12'45mn) !

 

 

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème