4 photos
Voir le diapo
Avec son clip de Girl Gone Wild, Madonna a frappé un grand coup. Pour le nouveau single de MDNA, dans les bacs le 26 mars, la star a offert une vidéo provocante et sexy, qui a en tout cas bien inspiré les équipes du Petit Journal de Canal Plus. Plus en forme que jamais, ils n'ont pas hésité à moquer la star du Superbow

Avec son clip de Girl Gone Wild, Madonna a frappé un grand coup. Pour le nouveau single de MDNA, dans les bacs le 26 mars, la star a offert une vidéo provocante et sexy, qui a en tout cas bien inspiré les équipes du Petit Journal de Canal Plus. Plus en forme que jamais, ils n'ont pas hésité à moquer la star du Superbowl 2012.

Dure parodie pour la chanteuse de 53 ans ! Et oui, car le Petit Journal a décidé de proposer deux versions du clip : une avec Photoshop et une autre sans Photoshop. Grosse surprise (et gros fou-rire), dans la version sans trucage c'est la désormais célèbre Lucienne, 70 ans passés, qui remplace Madonna .

Le clip est toujours en noir est blanc, les mecs sont toujours torses nus, mais c'est tout de suite moins sexy ! Par contre, on vous assure que c'est franchement drôle. Voir Lucienne habillée comme la reine de la Pop en train de s'essayer (difficilement) à des chorégraphies mouvementées, ça n'a pas de prix.

Une parodie délirante à découvrir tout de suite (aux alentours de 12'45mn) !

 

 

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles