Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Madonna VS Twitter, le match continue ! Après les explications faux-cul de la star de MDNA concernant son Olympia 2012, les internautes sont plus que jamais en colère ! Et quand l'ennemie de Marine Le Pen parle de "moment magique" et de faux fans, les twittos, eux, n'en reviennent pas !

Madonna VS Twitter, le match continue ! Après les explications faux-cul de la star de MDNA concernant son Olympia 2012, les internautes sont plus que jamais en colère ! Et quand l'ennemie de Marine Le Pen parle de "moment magique" et de faux fans, les twittos, eux, n'en reviennent pas !

Madonna ne s'est pas fait que des potes avec son concert à l'Olympia de 45mn, ce jeudi 26 juillet 2012. Traitée de s*lope par quelques fans présents à son show, la chanteuse a ensuite été sérieusement clashée sur la toile. Face à ce gros buzz négatif, la Madone a décidé de s'expliquer sur son site Internet officiel. Mais loin de s'excuser, la reine de la Pop a fait preuve d'une mauvaise foi qui n'a pas vraiment arrangé les choses... Pour elle, ce sont des "voyous" et non pas des fans qui l'ont trashée.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont même semblé hallucinés par le message de Madonna. C'est notamment le cas de @PoliceBoxBoy qui tweete : "Ok maintenant #Madonna insulte ses fans Français! Elle ne me voit pas comme un fan ? j'ai plus de 300 cd". Ou encore de @vimilon qui écrit : "Madonna dit que les huées ne viennent 'pas des fans'. Aveuglée, égocentrique et paranoïaque!". Bref, la Material Girl en prend plein la tête !

Découvrez d'autres tewwetclash contre Madonna :
@fuelled_by_pies : Madonna dit que les sifflets à son concert parisien ne venaient pas de fans. Alors des gens qui ne supportent pas sa musique ont payé jusqu'à 300 euros pour être là ?
@ThaliaMirth : Je conclus que des non fans ont payé mini 89e pr lui faire du tort Bien sur mdr Madonna: la théorie du complot parisien
@Andy_Dee8 : J'aime Madonna mais qu'elle dise que ce ne sont pas ses fans qui ont hué à son concert parisien montre à quel point elle est déconnectée de la réalité
@sfchapman : Madonna dit que ceux qui ont sifflé n'étaient 'pas des fans' cela prouve que Madonna vit dans son propre petit monde! Un concert de 45min!!!!!!????
@LittleMissMIP : Madonna a vécu un moment magique à l'Olympia!? C marrant, les fans avaient l'air de penser le contraire!
@YannickRagot : SI ce n'est pas se moquer de ses fans et surtout des français jene m'y connais pas
@DaniBrancovitch : Madonna qui assure que ses fans ont quitté le concert heureux.. Elle respecte vraiment personne avec ses 48 minutes de concert

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème