Maddy Burciaga (Stars à nu) clashée sur Twitter parce qu'elle ferait "genre d'être pudique", des internautes prennent sa défense
Maddy Burciaga (Stars à nu) clashée sur Twitter parce qu'elle ferait "genre d'être pudique", des internautes prennent sa défense
Huit femmes célèbres ont enlevé le haut dans Stars à nu ce vendredi 7 février 2020 sur TF1. Le but ? Sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Maddy Burciaga faisait partie du casting de l'émission. Sur Twitter, de nombreux internautes ont critiqué l'ex participante aux Anges 10 sur NRJ12 qui aurait une fausse pudeur selon eux. Plusieurs twittos ont alors défendu la candidate de télé-réalité.

Maddy Burciaga complexée, certains twittos n'y croient pas

Ce vendredi 7 février 2020, huit femmes célèbres se sont déshabillées dans Stars à nu sur TF1 pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Ainsi, Maddy Burciaga, Héloïse Martin, Marine Lorphelin, Alessandra Sublet, Mareva Galanter, Nadège Beausson-Diagne, Fanny Leeb et Firmine Richard ont enlevé le haut dans l'émission. Même si c'est pour la bonne cause, plusieurs twittos ont sévèrement clashé celle qui faisait partie du casting des Anges 10 sur NRJ12.

Maddy Burciaga, désormais célibataire puisqu'elle a confirmé sa rupture avec le YouTubeur GMK, n'a en effet pas fait l'unanimité. Sur Twitter, de nombreux internautes lui ont reproché d'être, selon eux, faussement pudique : "Maddy qui s'invente une pudeur", "Elle fait trop genre elle est timide", "Maddy dans Les Marseillais VS Le reste du monde elle était H24 en string dans la maison", "Faut qu'elle arrête elle est tout le temps en sous vêtement et maillot de bain sur Insta".

Plusieurs internautes la soutiennent

Mais celle que vous aviez aussi pu voir dans la saison 2 des Marseillais VS Le reste du monde sur W9 ou encore dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 a aussi reçu de nombreux tweets de soutien. De nombreux twittos ont pris la défense de Maddy Burciaga en voyant la vague de critiques à son encontre.

Ainsi, plusieurs internautes ont expliqué que tous ces messages haineux seraient dû à la jalousie, ont rappelé que toutes les femmes sont complexées même Maddy et que c'est une bonne cause pour laquelle la candidate de télé-réalité s'est dénudée : "Quand je vois les coms ça critique le physique et son string... C'est pas bien. C'est de la jalousie les filles", "Maddy est une femme très belle et très courageuse. C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle a pas de complexe", "Elle a une communauté jeune qui ne pense pas au cancer (normal) si elle peut les sensibliser tant mieux. Et please arrêter les insultes gratuites".

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles