Maddy Burciaga (Les Anges 10) séparée de Vincent Queijo : elle serait en couple avec un YouTubeur
Maddy Burciaga (Les Anges 10) séparée de Vincent Queijo : elle serait en couple avec un YouTubeur
Oublié Vincent Queijo, Maddy Burciaga serait désormais en couple avec un autre homme. La candidate des Anges 10 se serait en effet remise de sa rupture en craquant pour un YouTubeur spécialisé dans les voitures de luxe. Les deux principaux intéressés se sont montrés ensemble plusieurs fois... mais n'ont rien confirmé pour l'instant.

Maddy aurait oublié Vincent Queijo

Entre Maddy Burciaga et Vincent Queijo, c'est du passé. Depuis leur rupture mouvementée, la jolie blonde aurait fini par tourner la page. D'après le compte Instagram de @wassim.tv, celle que vous aviez pu suivre dans Les Anges 10 sur NRJ12 serait en effet maintenant en couple avec GMK. Qui est-il ? C'est un YouTubeur automobile (spécialisé dans les bolides de luxe) qui détient plus de 672.000 abonnés sur YouTube et 1 millions de followers sur Instagram.

"Elle a été plusieurs fois croisée et vue sur Paris avec @gmk001" a assuré Wassim TV, dévoilant même une vidéo les montrant ensemble à Paris, dans une rue à côté d'une terrasse de café. "Bien que dans la vidéo on les voit pas l'un à côté de l'autre mais c'est peut-être parce que Maddy préfère garder son couple secret" est-il précisé en légende du post.

Les commentaires et les posts qui semblent confirmer

Une rumeur de couple que ni Maddy Burciaga ni l'influenceur qui vit à Monaco n'ont démenti ou confirmé pour le moment. En tout cas, en plus de s'afficher tous les deux dans les rues de la capitale française, ils s'écrivent aussi dans les commentaires des posts Insta. Par exemple, la candidate de télé-réalité a récemment déclaré avec humour : "J'en ai marre de devoir venir te chercher en garde à vue" avec des émojis qui pleurent de rire.

Maddy Burciaga (Les Anges 10) séparée de Vincent Queijo : elle serait en couple avec un YouTubeur
Maddy Burciaga (Les Anges 10) séparée de Vincent Queijo : elle serait en couple avec un YouTubeur

En plus de ces petits messages, Maddy et GMK ont publié quasiment la même photo de l'ex de Vincent Queijo posant devant une Ferrari (et en train d'en faire le plein d'essence). Un petit bijou qui pourrait appartenir à son supposé nouveau boyfriend, lui qui possède pas moins de 13 voitures comme il l'avait avoué à Turbo. Parmi ses engins, il a une Mercedes C63 AMG, une Audi RS6, une Ferrari F12 Berlinetta, une Ferrari 458 Italia ou encore une Bentley Continental GT Supersports. OKLM quoi.

Les Anges 10
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
Maddy Burciaga célibataire : elle confirme sa rupture avec GMK
Florian (Les Anges 10) se confie sur sa rupture avec Yamina et met les choses au clair
Maddy Burciaga (Les Anges 10) en couple ? Elle aurait remplacé Vincent Queijo par ce youtubeur
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème