Vincent Queijo s'exprime sur sa rupture avec Maddy : "Je ne vais pas pleurer, je suis un homme"
Entre Vincent Queijo et Maddy, c'est terminé ! L'ex-candidate des Anges 10 a annoncé leur rupture après avoir découvert que le pote de Raphaël Pépin la trompait depuis un bon bout de temps. Aujourd'hui, c'est au tour de l'ex-chéri de Sarah Lopez de s'exprimer sur cette séparation assez inattendue.

Les apparences sont parfois trompeuses. Alors que Maddy s'affichait plus amoureuse que jamais avec Vincent Queijo sur les réseaux sociaux depuis le tournage des Anges 10, la jolie blonde ne se doutait pas un seul instant que son chéri "entretenait une sorte de 2ème relation" dans son dos. "Je me dois de vous annoncer de moi même que cette nuit j'ai appris que Vincent me trompe (...) Un chien reste un chien finalement. Déçue, dégoûtée, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Je ne pardonne pas ce genre de choses", a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

"Maddy, c'est quelqu'un que j'aime énormément"

Vincent Queijo et Maddy ne sont donc plus en couple à l'heure actuelle. Après les révélations de l'ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, l'ex de Stéphanie Clerbois a pris la parole sur Snapchat sans aborder le sujet de son infidélité : "Vous dire que je vais bien, ça serait faux. Maddy, c'est quelqu'un qui compte pour moi, que j'aime énormément et que je vais aimer pas mal de temps. Elle a pris sa décision. J'espère qu'elle sera heureuse, elle le mérite. Je ferai tout pour être heureux aussi. Je ne vais pas me laisser aller, je vais relever la tête. J'ai mes raisons. Ce n'est pas évident, je ne vous le cache pas", a-t-il confié dans un premier temps.

Vincent Queijo explique ensuite : "Je vais un peu couper avec les réseaux sociaux. J'ai besoin de me retrouver avec mes amis et les gens qui me soutiennent (...) Il y a des gens aussi qui m'insultent, ce n'est pas grave, mais ce ne sont pas les insultes qui vont faire que je vais m'effondrer, c'est plus autre chose qui m'effondre. C'est ma relation qui part complètement en fumée (...) Je ne vais pas vous demander de la pitié. Je ne vais pas pleurer, je suis un homme."

"Vous aurez des explications quand bon me semblera"

"Sachez une chose, c'est que personne dans ce monde ne pourra remettre en question l'amour que j'avais, que j'ai pour Maddy (...) Vous aurez des explications quand bon me semblera. La vie continue", poursuit le pote de Raphaël Pépin.

De son côté, Maddy a donné de ses nouvelles sur Snapchat : "Quand on donne tout pour quelqu'un et qu'en retour on a ça, ça fait très mal. Je suis très forte mentalement, je ne vais pas pleurer. Je pense que je mérite mieux que ça. Je vais aller de l'avant, ce qui est fait est fait. Je ne pardonnerai pas. J'ai tout donné pour cette personne et je suis tombée de 1000 étages. Je ne m'y attendais pas une seule seconde. Je vais me relever, je ne suis pas à terre. J'ai juste pris une claque. À partir du moment où y a un manque de respect, c'est mort."

News
essentielles
sur le
même thème