Maddy (Les Anges 10) sur son couple avec Vincent Queijo : "je ne me projetais pas avec lui"
Si Maddy et Vincent Queijo sont encore ensemble aujourd'hui, alors que le tournage des Anges 10 est terminé, ça n'était pas gagné entre eux. Dans les épisodes actuellement diffusés sur NRJ12, l'ex de Julien Tanti se montre plutôt réticente aux avances du pote de Raphaël Pepin. Un comportement sur lequel la jolie blonde est revenue sur Snapchat, se confiant sur leur couple.

C'est l'un des couples qui s'est formé sur le tournage des Anges 10, aux côtés de Shanna Kress & Adrien Laurent, Barbara Opsomer & Charles, Claire Tomek & Rémi Notta ou encore Leana & Thomas : Maddy et Vincent Queijo officialisait leur relation le 12 mars dernier sur Snapchat, se dévoilant en train de s'embrasser. S'ils sont encore ensemble aujourd'hui, alors que le tournage est fini, cela n'a pas été facile au début. Et pour cause, Maddy n'est pas très réceptive aux signaux envoyés par le pote de Raphaël Pepin.

"Au début, j'ai eu un peu de mal"

Alors qu'ils se connaissent depuis un moment et ont notamment participé à la Villa des Coeurs Brisés 2 ensemble, l'ex de Julien Tanti avait du mal à voir Vincent Queijo autrement que comme un ami, comme elle l'a expliqué sur Snapchat. "C'est vrai qu'au début, j'ai eu un peu de mal. Quand on est amis avec quelqu'un depuis pas mal de temps, on a un peu peur de franchir le cap, surtout quand on n'est pas sûr et que, clairement, je ne me projetais pas avec lui à ce moment là".

Elle se confie sur leur couple

Elle revient ensuite sur son changement de comportement envers l'ex de Sarah Lopez : "Au jour d'aujourd'hui, on est ensemble, ça se passe très bien et au final. On s'est rapproché là-bas, j'ai aussi découvert des choses de lui que je ne connaissais pas, je l'ai vu sous un autre angle et forcément y'a des choses qui se créent".

A ceux qui lui reprochent de manquer de caractère, elle réplique : "De base, j'ai énormément de caractère, je suis assez impulsive dans la vraie vie. Après, là-bas, je me contiens beaucoup parce qu'on vit en communauté et que je ne vais pas m'énerver pour un oui ou pour un non. Ce n'est pas parce qu'on gueule dans une maison qu'on a du caractère, pour moi." Voilà qui est dit !

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème