5 photos
Voir le diapo
Séparée de Vincent Queijo depuis cinq mois environ, Sarah Lopez semble avoir encore quelques confidences à faire sur son ex-petit ami. Interviewée par JeffLang2Vip, l'ancienne candidate des Vacances des Anges 2 révélè notamment que le coéquipier d'Astrid Nelsia dans Friends Trip 4 était jaloux de sa mère.

Si Vincent Queijo et Sarah Lopez sont repartis fiancés des Vacances des Anges 2, leur histoire d'amour s'est terminée quelques mois après la fin du tournage en Grèce. Depuis, les deux ex semblent avoir complètement tourné la page de leur relation : "C'est complètement oublié. On était plus fait pour être ensemble (...) Je ne veux pas de contact avec elle", a avoué le candidat de Friends Trip 4 à PRBK avant que Sarah ne se confie à son tour sur leur rupture.

"Il voulait être h24 avec moi"

L'ex-candidate des Anges 9 a déjà accordé quelques interviews pour parler de sa séparation avec Vincent Queijo, mais elle semble aujourd'hui avoir encore beaucoup de choses à dire à ce sujet comme le fait que le pote de Raphaël Pépin n'acceptait pas sa relation fusionnelle avec sa mère : "on n'arrêtait pas de se déchirer. Je suis partie deux semaines en vacances avec ma mère en Espagne et je devais le rejoindre après au Portugal. On dirait qu'il était jaloux de ma mère en fait, il faisait des crises de jalousie vis-à-vis d'elle."

"J'avais l'impression qu'il voulait être h24 avec moi (...) Le jour même où je devais le rejoindre au Portugal, j'ai eu un grave problème familial. J'ai appelé Vincent pour dire que je ne venais pas et je m'attendais à ce qu'il rentre et en fait, il a continué ses vacances. Il a été très égoïste", poursuit Sarah Lopez en interview avec JeffLang2Vip.

"J'ai plus de nouvelles de Vincent"

La complice de Jaja, qui devait participer à Friends Trip 4 avec Vincent Queijo, continue ses confidences avec une anecdote assez étonnante : "Vincent est parti dans Friends Trip 4. Je suis sortie un week-end et y avait mon ex Florian Thauvin. Et là Vincent m'a appelée en off pour me dire 'tu faisais quoi avec lui ?'. A partir de ce moment-là, ça a été la guerre entre nous deux et depuis, plus de nouvelles." Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème