Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vincent Queijo s'excuse après sa rupture avec Maddy : elle le tacle et l'insulte de "grosse m*rde"
Après un an de relation, Maddy et Vincent Queijo se sont séparés de manière inattendue. La raison ? Le pote de Raphaël Pépin a trompé sa petite amie. Il a tenté de s'excuser après l'annonce de leur rupture sur les réseaux sociaux, mais ses paroles sont loin d'avoir convaincu l'ex-candidate des Anges 10. Elle le tacle violemment !

Tandis que Dylan & Fidji, Cloé & Virgil, Mélanie Dedigama & Vincent ou encore Bastien & Julia vont participer à La Villa, la bataille des couples 2 (ou La bataille des couples 2), Maddy & Vincent Queijo auraient eux aussi dû faire partie du casting, mais un petit contre temps a provoqué un changement de programme. Quel est-il ? La jolie blonde a tout simplement rompu avec l'ex de Sarah Lopez après avoir appris qu'il l'a trompée pendant presque toute leur relation : "Un chien reste un chien finalement", a-t-elle balancé sur Insta.

"Je me suis détruit moi-même"

Dans la foulée, Vincent Queijo a réagi à leur séparation sans mentionner son infidélité. Il s'est ensuite emparé de son compte Snapchat pour présenter ses excuses : "J'ai blessé des gens, je me suis excusé auprès d'eux. Je ne m'excuserai jamais assez. Personne ne connaît toute notre histoire. Je vis très mal le fait d'avoir fait du mal à des personnes que j'aime, je dis des personnes, mais surtout une personne. Je me suis détruit moi-même, il faut que je me ressaisisse et que je me pose les bonnes questions. Il faut que j'avance (...) Je sais ce que j'ai fait et ne pas fait. Au final on s'en fout, j'ai quand même fait du mal au tour de moi."

"Tu sais pas contenir ta b*te"

Un mea culpa qui n'est pas du tout passé auprès de Maddy : "Ca me fait mourir de rire. Quand je vois cette personne qui ose allumer son Snapchat pour faire le mec... Par contre, pour contacter tous mes amis, pleurer devant moi et que je te dise pleine face que c'est fini... T'es là, tu me dis que tu m'aimes, que je suis toute ta vie, que je te pardonnerai un jour, que tu vas rester un an, deux ans, trois ans, à me récupérer, mais pour ton image sur Snap tu fais le mec qui s'excuse", a-t-elle balancé sur Snapchat.

L'ex-candidate des Anges 10 confie ensuite : "Ton couple était parfait, c'est toi qui un a problème dans ton cerveau et dans ton slip. Tu sais pas contenir ta b*te. Il se trouve des excuses pour m'avoir trompée sachant que je lui ait tout apporté (...) T'es qu'une grosse m*rde. Trouve pas d'excuse. Au lieu d'assumer, pourquoi tu m'envoies des messages où tu fais le miskine."

News
essentielles
sur le
même thème