Maddy Burciaga critiquée : son placement de produit pour des livres décoratifs ne passe pas
Maddy Burciaga critiquée : son placement de produit pour des livres décoratifs ne passe pas
Après les thés minceurs, les accessoires sportifs, les produits de beauté ou encore les shampooings, Maddy Burciaga lance aujourd'hui un code promo pour... des livres de luxe décoratifs à petit prix. Petit fail pour la chérie de Benjamin Samat puisque son placement de produit ne passe pas vraiment auprès des internautes. Ils ne se sont d'ailleurs pas gênés pour se moquer et critiquer l'influenceuse.

Maddy Burciaga offre un code promo pour des livres décoratifs

Depuis quelques jours, Maddy Burciaga enchaîne les fails avec ses placements de produits, que ce soit pour des chaussettes, un appareil pour boucler les cheveux, du maquillage ou encore des bijoux. Son dernier placement n'a pas non plus convaincu les internautes : l'ex de Vincent Queijo a eu le droit à pas mal de moqueries sur Twitter, mais pour quelle raison ?

En story Instagram, Maddy Burciaga a dévoilé un code promo à ses abonnés pour... des livres décoratifs sur des marques de luxe. C'est-à-dire que vous n'avez que la couverture et aucun contenu à l'intérieur : "à savoir que les livres officiels avec les pages coûtent assez cher en boutique", a précisé la petite amie de Benjamin Samat. C'est sûr que c'est fatiguant de lire 😂

Les internautes se moquent

Les propos de Maddy Burciaga ont donc fait beaucoup rire certains Twittos : "Des faux livres sûrement 2 fois plus cher que le livre lui même. C'est très représentatif de notre société basée essentiellement sur la forme et très peu le fond", "Il faut être à quel niveau de vide pour essayer de remplir sa fausse vie avec de faux livres ?", "Maddy Burciaga, ou la meuf qui vend à ses 'fans' (...) des fake livre juste pour se la jouer riche et hype avec du Chanel et Gucci chez soi. Quelle horreur", peut-on par exemple lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Le placement de produits de la future candidate des Marseillais à Dubaï semble aussi avoir beaucoup amusé la YouTubeuse Léna Situations puisque dans sa story Insta, elle a posté une vidéo de ses livres sur les marques de luxe avec une légende qui se ressemble à un petit tacle : "Ce sont des livres", a-t-elle écrit. Un message clair, net et précis non ?

Léna Situations réagit au dernier placement de produit controversé de Maddy Burciaga
Léna Situations réagit au dernier placement de produit controversé de Maddy Burciaga