Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La bande-annonce des Marseillais au Mexique : Benjamin Samat et Maddy Burciaga bientôt parents d'un premier enfant ?
Quelques semaines après leur mariage à Dubaï, Maddy Burciaga et Benjamin Samat vont-ils officialiser l'arrivée imminente d'un bébé ? Alors que la candidate des Marseillais au Mexique (W9) a confié sur Instagram être prête à faire un enfant, une rumeur liée à l'émission Les Apprentis Aventuriers laisse entendre qu'elle serait déjà enceinte de Benji.

Après des fiançailles à la fin de l'année 2021, c'est le 3 février 2022 que Maddy Burciaga et Benjamin Samat - candidats emblématiques de l'émission Les Marseillais (W9), se sont mariés à Dubaï. Une évolution rapide ? Oui, mais qui n'était pas innocente.

Au contraire, le couple ne l'a jamais caché, cette union civile en micro comité aux Émirats arabes unis avait avant tout été pensée pour des questions de formalités. Tandis que les deux amoureux ont bien l'intention de faire une vraie grosse fête en France auprès de leurs proches, ils révélaient récemment que cette union avait été faite pour se conformer aux règles du pays dans lequel ils vivent. "A Dubaï, il faut d'abord être marié avant d'avoir un enfant", avait rappelé Benji, le futur adversaire de boxe de Dylan Thiry.

Bientôt le bébé pour Maddy et Benji

Et justement, maintenant que le mariage est validé, qu'en est-il des enfants ? A en croire Maddy, c'est officiellement le nouveau projet du couple. A l'occasion d'une story publiée sur Instagram cette semaine, la jeune femme a tout simplement révélé qu'elle et son mari étaient enfin prêts à passer à l'étape supérieure, "Forcément comme on s'est mariés, c'est la suite logique. Donc oui, on veut des enfants. Je pense qu'on ne va pas tarder à se pencher sur le sujet. Donc prochainement, je l'espère".

Bien évidemment, la star de la télé-réalité n'a pas donné de date précise, mais si l'on se fie à la rumeur du moment, cela pourrait être plus tôt qu'on ne le croit. Selon le blogueur WassimTV sur Instagram (donc à prendre avec des pincettes puisque rien n'est officiel), Maddy serait en réalité déjà enceinte.

"Benji et Maddy avaient signé pour Les Apprentis Aventuriers, mais du jour au lendemain, d'un coup, silence radio. Je suis sûr que Maddy est enceinte", a-t-il notamment confié. Une révélation à laquelle le couple n'a pas encore réagi et qui, on le rappelle, est à prendre au conditionnel ! Néanmoins, il apparaît désormais évident que les moindres faits et gestes de Maddy et Benji seront plus que jamais analysés par leurs fans dans les prochains jours.

Les Marseillais au Mexique
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
"J'ai fait voeu de chasteté" : une ex-candidate des Marseillais annonce attendre le mariage
Manon Marsault complètement déconnectée sur les prix : "on dirait qu'elle est née riche", cette séquence de C'est la famille qui fait halluciner
Greg Yega grillé en train de prendre de la drogue ? Il réagit, "On m'a filmé à mon insu"
voir toutes les news de Les Marseillais au Mexique Découvrir plus d'articles