Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Tandis que le cinéma pleure encore la mort de Robin Williams, des images inédites (et bouleversantes) du film Madame Doubtfire viennent d'être dévoilées sur le net. Et oui, votre adoration pour l'acteur ne fera que grandir après ça.

Des scènes inédites de Madame Doubtfire

Robin Williams vous manque ? Alors on a un petit cadeau qui devrait à la fois vous faire du bien et vous faire couler quelques larmes. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, des scènes inédites du film Madame Doubtfire, coupées au montage, viennent d'être dévoilées sur le net. Et si des mouchoirs pourraient vous être utiles, c'est que ces différents extraits tranchent largement avec la bonne humeur et la comédie émanant du long-métrage.

> Robin Williams : hommage touchant de sa fille dans Madame Doubtfire <

Séquences émotion

Au programme ? Après avoir perturbé sa fille aînée lors d'un concours d'orthographe, Daniel Hillard (le personnage de Robin Williams) a une poignante discussion avec elle sur les raisons qui font que lui et sa mère ne peuvent pas "jouer la comédie pour rester un couple", ainsi que sur son rôle de père. Ensuite, et c'est probablement la séquence la plus intense, on assiste à une violente dispute des deux parents après la découverte de l'identité de Madame Doubtfire, se terminant avec des larmes et "je vous déteste" de la part des enfants.

De quoi porter un autre regard sur l'un des films les plus cultes de Robin Williams et nous rappeler à quel point l'acteur était capable d'être bouleversant avec son regard et son sourire de clown triste.

Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Madame Doubtfire : des images inédites avec un Robin Williams bouleversant
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème