Et si un personnage de Mad Men était destiné à mourir dans l'un des prochains épisodes de la saison 6 ? C'est la question que de nombreux fans se posent actuellement en découvrant de troublants indices à travers les épisodes. Et selon eux, c'est Megan qui pourrait disparaître de la série... Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir dans le dernier épisode de la saison 6 de Mad Men, les choses ne vont pas très bien entre Don et Megan. Malheureusement pour les personnages, cela pourrait rapidement empirer. Comme vient de le dévoiler Tvline, une théorie très inquiétante prend de plus en plus de crédibilité au fil des épisodes, concernant la possible mort de la jolie brune.

Le t-shirt du destin ?

La raison ? Lors du dernier épisode en date, Megan portait un t-shirt blanc avec une énorme étoile rouge dessus, identique à celui de l'actrice Sharon Tate (femme du réalisateur Roman Polanski) lors d'un photoshoot pour Esquire en 1967. L'intérêt de cette remarque ? Cette dernière a finalement été assassinée en 1969, par des membres d'une communauté dirigée par Charles Manson.

Pas suffisant pour vous convaincre ? Pas de problème, il y a encore énormément de coïncidences très étranges, nous laissant craindre le pire pour la femme de Don...

Des indices inquiétants

- Cette saison 6 se déroule à la fin des années 60, au moment où Megan est en train de devenir l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. C'était également le cas de Sharon Tate.
- Megan a déjà été enceinte et pourrait bien attendre un autre enfant. Sharon était enceinte lorsqu'elle s'est faite assassiner.
- Sur l'une des affiches de la saison 6 de Mad Men, on peut y découvrir trois officiers de police armés + une voiture devant ce qui pourrait être une scène de crime.
- Enfin et c'est le plus troublant, dans l'un des épisodes de cette saison, Sally lit le livre Rosemary's Baby, qui a été adapté au cinéma par... Roman Polanski.

La vraie victime ?

Vous l'aurez compris, cela fait beaucoup d'indices et comme le dit si bien Gibbs de NCIS :"Ne jamais croire aux coïncidences". Toutefois, si tous les regards sont tournés vers Megan, la série pourrait nous réserver une surprise en faisant mourir un autre personnage. Reste désormais à savoir qui sera la victime et qui sera le meurtrier... Oui, on peut déjà sortir les mouchoirs.

Mad Men - Saison 6
Mad Men saison 6 : le final de tous les changements pour Don (SPOILER)
Mad Men saison 6 : Don va avoir des problèmes dans un mystérieux final (SPOILER)
Mad Men saison 6 : "Personne d'autre n'est sur le point de mourir" d'après Weiner (SPOILER)
Mad Men saison 6 : un personnage destiné à mourir ? Des indices très inquiétants (SPOILER)
voir toutes les news de Mad Men - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème