C'est presque une tradition pour les séries du câbles : préparer une grande avant-première avec la présence des acteurs pour présenter les nouvelles saisons des séries les plus cotées de la télévision. Après Game of Thrones, c'est donc au tour de Mad Men de faire parler d'elle avec une soirée glamour pour la saison 6 du show.

Don Draper fera très prochainement son retour à l'antenne de AMC aux Etats-Unis et le magnat de la publicité ne pouvait pas manquer une occasion de faire la fête. Alors que la série fait actuellement l'objet d'une plainte, c'est tout sourire que les acteurs se sont rendus à une grande avant-première organisée ce mercredi 20 mars à Los Angeles.

Après le Trône de Fer, les Mad Men

Après les acteurs de Game of Thrones qui ont enflammé le tapis-rouge du Grauman's Chinese Theater le 18 mars, ce sont donc ceux de Mad Men qui ont posé pour les photographes. Tous étaient présents sur le tapis-rouge de Jon Hamm à January Jones en passant par Christina Hendricks et le fiancé d'Alexis Bledel, Vincent Kartheiser.

Don Draper et ses femmes

Jon Hamm qui était visiblement trop bien membré pour ses scènes de vacances à Hawaï a d'ailleurs posé en compagnie de toutes les actrices. De quoi rappeler le côté très séducteur de son personnage. Va-t-il avoir une nouvelle aventure dans la saison 6 ?

La saison 6 arrive

Il ne faudra en tout cas pas attendre très longtemps pour le savoir. C'est le 7 avril prochain que Mad Men reviendra sur AMC pour sa saison 6. En attendant, vous pouvez retrouver les photos promotionnelles, la bande-annonce ou encore le poster artistique.

Mad Men - Saison 6
Mad Men saison 6 : le final de tous les changements pour Don (SPOILER)
Mad Men saison 6 : Don va avoir des problèmes dans un mystérieux final (SPOILER)
Mad Men saison 6 : "Personne d'autre n'est sur le point de mourir" d'après Weiner (SPOILER)
Mad Men saison 6 : un personnage destiné à mourir ? Des indices très inquiétants (SPOILER)
voir toutes les news de Mad Men - Saison 6 Découvrir plus d'articles