C'est le 7 avril prochain que Mad Men fera son grand retour sur AMC avec sa saison 6. Et afin d'exciter les fans, une rumeur très amusante vient de voir le jour : Jon Hamm aurait une anatomie un petit peu trop généreuse, entraînant quelques problèmes sur le plateau de tournage.

Tandis qu'AMC prépare activement le retour de Mad Men avec des petits teasers ou de magnifiques photos, c'est une petite rumeur qui intrigue tout le monde actuellement. Jon Hamm alias Don dans la série, serait un petit peu trop bien gâté par la nature. Un problème qui n'en est pas un, sauf lors du tournage.

Un trop gros sexe pour Jon

Comme l'explique une source proche de l'acteur au site New York Daily News : "Cette saison se déroule dans les années 60. Une période durant laquelle les vêtements étaient extrêmement serrés, ne laissant pas beaucoup de place à l'imagination." Et forcément, lorsque l'on se prénomme Jon Hamm, cela peut devenir un problème : "L'incroyable anatomie de Jon est tellement déconcertante que les producteurs ont demandé qu'il porte quelque chose en dessous."

Une scène presque censurée

Et oui, tandis que l'une des scènes se déroulait à Hawaii, Jon Hamm, alors habillé en petit caleçon moulant sur la plage, a perturbé plus d'une personne. De quoi flatter l'acteur et décevoir les téléspectateurs les plus pervers. Toutefois, avec un petit peu de chance, cette drôle de séquence apparaîtra dans les bonus du DVD...

Jon et le photoshopage

A noter que ce n'est pas la première fois que le problème de taille du comédien, qui sera bientôt derrière la caméra, embête la production. Toujours selon la source, l'équipe marketing d'AMC a déjà dû utiliser la magie de photoshop lors des saisons 2 et 3 pour rendre les photos promotionnelles accessibles à tous : "Imaginez comment cela aurait été perturbant de voir ça sur le côté d'un bus ou d'un bâtiment."

Et comme l'avoue avec humour la personne : "Tout le monde s'inquiétait de la trop grosse poitrine de Christina Hendricks, mais c'est finalement Jon qui en a le plus à montrer."

La saison 6 de Mad Men reviendra le 7 avril prochain sur AMC aux USA.

Mad Men - Saison 6
Mad Men saison 6 : le final de tous les changements pour Don (SPOILER)
Mad Men saison 6 : Don va avoir des problèmes dans un mystérieux final (SPOILER)
Mad Men saison 6 : "Personne d'autre n'est sur le point de mourir" d'après Weiner (SPOILER)
Mad Men saison 6 : un personnage destiné à mourir ? Des indices très inquiétants (SPOILER)
voir toutes les news de Mad Men - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème