Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Et le prix de la plus belle bande-annonce de 2014 est attribuée à... Mad Max : Fury Road. 30 ans après la sortie du troisième volet de la saga avec Mel Gibson, le célèbre Max Rockatansky aka Mad Max revient sous les traits de Tom Hardy pour un 4ème film qui s'annonce explosif et surtout visuellement impressionnant. La preuve avec une nouvelle bande-annonce qui n'a pas fini de vous éblouir.

On vous l'a dit, l'année 2015 sera celle des retours de célèbres franchises au cinéma. Dans les mois à venir, nous pourrons découvrir le quatrième Jurassic Park, Jurassic World, le septième Star Wars (Star Wars 7 : le réveil de la force) ou encore le quatrième Terminator avec Terminator Genisys. Et il ne faut pas oublier Mad Max : Fury Road qui pourrait bien faire de l'ombre à la concurrence.

Mad Max, le retour

Créé en 1979, la saga Mad Max a fait les beaux jours de Mel Gibson dans les années 80. Trois films et 30 ans plus tard, le réalisateur George Miller fait son retour avec un nouveau casting pour Mad Max : Fury Road. Tom Hardy reprend le rôle principal et sera épaulé par Charlize Theron et Nicholas Hoult, complètement métamorphosés pour les besoins du film.

Bande-annonce maîtrisée et impressionnante

Après de premières images diffusées lors du Comic Con, c'est une toute nouvelle bande-annonce qui a fait son arrivée sur le web cette nuit. Un trailer qui ne passe pas inaperçu car en plus des cascades et explosions en tout genre, elle nous offre du vrai spectacle. Visuellement sublime, elle est montée à l'image d'un vrai mini-film et nous en met vraiment plein les yeux. De quoi nous donner encore plus envie de le découvrir en salles.

Mad Max : Fury Road sort au cinéma le 13 mai 2015.

A lire également : Les Gorilles : Manu Payet et Joey Starr, gardes du corps délirants dans la bande-annonce

Mad Max : Fury Road
Mad Max Fury Road : 3 raisons de (re)voir le film en DVD
Mad Max Fury Road : premières infos sur la suite après le carton au box-office
Mad Max - Fury Road : les acteurs avant/après leur incroyable transformation pour le film
Mad Max - Fury Road : participez au jeu vidéo le plus addictif du net
voir toutes les news de Mad Max : Fury Road Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème