6 photos
Voir le diapo
Les Américains Macklemore et Ryan Lewis continuent de dévoiler les titres de leur dernier album "The Heist". Après 'Thrift shop', 'Can't hold us' et 'Same love', ils réalisent une nouvelle fois un clip complètement déjanté pour le morceau 'White Walls', avec ScHoolboy Q et Hollis.

Macklemore & Ryan Lewis réalisent leurs clips

En plus d'être de très bons chanteurs, Macklemore & Ryan Lewis ont une imagination débordante. Du coup on attend chacun de leur nouveau clip avec impatience. Cette fois, le duo est encore une fois passé derrière la caméra pour réaliser leur propre vidéo de White Walls. Et le résultat est un clip complètement déjanté et très coloré. Le roux Macklemore se transforme en sorte de mariachi mexicain armé d'un arc façon Robin des Bois et rappe une ôde à sa voiture de luxe préférée, une cadillac. Suivent une pool party en compagnie de mamies et quelques séances de carwash décalées.

En tournée en France fin septembre

Macklemore, un rappeur originaire d'Irlande installé à Seattle et Ryan Lewis ont sorti leur album "The Heist" il y a un peu moins d'un an. Depuis, chacun des titres extraits de l'opus est un carton, de Thrift Shop à Can't Hold Us en passant par Same Love. Le clip Thrift Shop a ainsi été vu plus de 400 millions de fois sur Youtube, et l'album est disque d'or. Le duo a été récompensé à plusieurs reprises, comme aux MTV VMA 2013 par exemple. Ils sont en tournée actuellement et passeront par Paris les 21, 22, 23 septembre et le 6 octobre prochain.

D'autres clips à voir aussi : Berzerk, le clip old school d'Eminem / Métro, boulot, disco, le clip tourné en Go-Pro par Helmut Fritz / Jamaïque, le clip urbain des Psy 4 de la Rime / Wrecking Ball, le clip où Miley Cyrus lèche des massues

 

News
essentielles
sur le
même thème