Hier, les plus chanceux ont pu assister au concert de Macklemore au Zénith de Paris. Et histoire d'ajouter une "french touch" à son show, le rappeur de 'Same Love' et de 'Thrift Shop' a débarqué sur scène en manteau de fourrure... et maillot de l'équipe de France de rugby.

Macklemore fait le show à Paris

2013 aura été l'année de Macklemore. En duo avec le producteur Ryan Lewis, le rappeur a enchaîné les tubes (Thrift Shop, Can't Hold Us, Same Love, White Walls...) et s'est imposé comme l'un des artistes incontournables de sa génération. Hier, samedi 21 septembre 2013, c'est donc sans surprise qu'il s'est produit à guichets fermés sur la scène du Zénith de Paris. Très en forme, l'Américain - sacré aux MTV VMA 2013 en août dernier - a assuré le show un maillot de l'équipe de France de rugby sur le dos. Un look qui a visiblement plu à son public, comme @JordanMailleU qui a posté sur Twitter : "@macklemore ou le mec qui arrive sur scène en maillot de l'équipe de France, c'était juste énorme".

Twitter sous le charme

Bien parti pour remporter un prix aux MTV EMA 2013 en novembre prochain, Macklemore n'a pas déçu son public français, hier à Paris. Sur Twitter après le concert, de nombreux internautes ont semblé complétement bluffés par le show du rappeur. A l'image de @Clemence_Sn qui a posté : "Le concert de macklemore était vraiment incroyable... Merci infiniment a l'artiste pour avoir tout donné". Ou encore de @ErikaMeus qui a tweeté : "Sûrement un des meilleurs concerts #Macklemore". Macklemore sera encore sur la scène du Zénith de Paris ce dimanche 22 septembre.

News
essentielles
sur le
même thème