Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors là, on dit oui ! Disney a récemment annoncé un reboot de Maman, j'ai raté l'avion et visiblement, Macaulay Culkin serait aussi de la partie. C'est en tout cas ce qu'il espère... à moins qu'il ne s'agisse d'une blague. Celui qui jouait Kevin McCallister, l'enfant oublié par ses parents pendant les vacances de Noël, a en effet confié avec humour vouloir faire partie du projet. Mais sa réaction semble être sur le ton de l'ironie.

Voilà ce qu'il pense du reboot

En 1990 sortait le premier volet de Maman, j'ai raté l'avion au cinéma. Ce qui a propulsé Macaulay Culkin sur le devant de la scène médiatique. Presque 30 ans après, Disney a annoncé vouloir faire un reboot du film culte, qui sera diffusé sur Disney+. Un projet qui devrait prendre un ou deux avant de voir le jour selon Bob Iger, le PDG de l'entreprise américaine. Mais qu'en pense l'acteur qui incarnait le jeune héros futé Kevin McCallister ? Sur Twitter et Instagram, il a indiqué : "Voilà à quoi ressemblerait vraiment une nouvelle version de Maman, j'ai raté l'avion".

Pour accompagner le message, Macaulay Culkin se dévoile en photo, vautré sur le canapé, le ventre visiblement gonflé par la bière, en train de manger un plat de pâtes en regardant son ordinateur. Une scène qui pourrait digne de Homer dans les Simpsons ! Cette réaction est encore plus drôle lorsqu'on sait que le titre original de Maman, j'ai raté l'avion est "Home Alone" (soit "tout seul à la maison" en français, ndlr). Une blague qui a beaucoup fait rire les internautes, le post Insta ayant reçu plus de 130 000 likes et le tweet ayant obtenu plus de 430 000 likes.

Il interpelle Disney

Non seulement Macaulay Culkin est pour un reboot de Maman, j'ai raté l'avion contrairement à certains fans qui ne veulent pas qu'on touche à cette saga mythique, mais en plus, il serait peut-être partant pour faire partie du casting. Sur son compte Twitter, l'ex enfant star méconnaissable aujourd'hui a écrit : "Hey Disney, appelez-moi !". Mais est-ce vraiment une demande envers Disney ou simplement une blague à prendre de façon ironique ? Souhaite-il réellement être au casting du reboot ? Pas sûr... Dans tous les cas, à son âge (38 ans) il ne pourra pas jouer le même personnage (peut-être plutôt le père de l'enfant ou l'un des méchants).

Celui qui avait refusé un rôle principal de la série The Big Bang Theory pa d'autres projets pour l'instant. Il a lancé son site internet et sa chaîne YouTube Bunny Ears et sera bientôt à l'affiche du film Changeland au cinéma, au côté de sa petite amie Brenda Song.

Macaulay Culkin
Maman, j'ai raté l'avion de retour : le film culte avec Macaulay Culkin aura un reboot
The Batman : Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) en nouveau Joker ?
Maman j'ai raté l'avion : que devient Macaulay Culkin, l'interprète de Kevin ?
Maman j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin reprend son rôle de Kevin pour un projet très spécial
voir toutes les news de Macaulay Culkin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème