Avant d'attaquer une année 2016 très importante, M. Pokora est parti recharger ses batteries aux Émirats arabes unis. Et comme on peut le découvrir sur Instagram, l'interprète de 'Avant nous' et 'On danse' a largement profité de ses vacances avec ses potes.

Vacances entre potes pour M. Pokora

Après une année 2015 couronnée de succès, que ce soit avec sa tournée triomphale, sa victoire aux NRJ Music Awards ou sa nouvelle place dans l'émission The Voice Kids, M. Pokora a décidé de débuter 2016 par des vacances bien méritées. De quoi lui permettre de recharger ses batteries et profiter de son temps libre pour en prendre plein les yeux.

Un programme de rêve pour la star

Ainsi, pendant que certaines stars profitaient du soleil au Mexique ou en Thaïlande, c'est aux Émirats arabes unis que le chanteur et ses amis se sont donnés rendez-vous pour un séjour de rêve. Et comme on peut le découvrir sur Instagram, le beau-gosse n'a pas laissé filer la moindre minute et a profité de chaque seconde pour s'offrir de nombreux souvenirs.

Au programme ? La visite de certains lieux incontournables comme la Mosquée Cheikh Zayed ou Burj Khalifa alias "la plus haute tour du monde", des balades en bateau et baignades dans la mer, des soirées à la cool sur les terrasses ou en boîtes et même... de petits tours en Quad.

De quoi faire rêver le jeune homme qui, sur le chemin du retour en France, n'a pu s'empêcher de déclarer : "Merci à notre nouveau frangin extrêmement sûr Nassime Bourara pour son accueil pendant ce séjour t'es un vrai "pélo" ;) Batteries rechargées. Armel Ngungunanga, une page de plus dans nos aventures mon frère. Maintenant je retourne à la finalisation du DVD du R.E.D Tour."

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles