La prochaine saison de The Voice Kids (TF1) s'annonce pleine de surprises, puisque M. Pokora y fera notamment ses premiers pas de coach auprès des enfants. Et à en croire l'interprète de 'Voir la nuit s'emballer', le niveau de la compétition de cette 3ème édition sera très relevé.

M. Pokora nouveau coach de The Voice Kids

C'est la petite nouveauté très prometteuse de The Voice Kids, la prochaine édition verra M. Pokora s'asseoir dans l'un des célèbres fauteuils rouges. En effet, si le chanteur a préféré renoncer à sa place dans le jury de Danse avec les stars, ne se trouvant pas assez bon dans un tel rôle, il a rapidement sauté sur l'occasion de jouer au coach vocal pour les enfants.

Un rôle qui comble le chanteur

Et la bonne nouvelle pour la star (et les téléspectateurs), c'est qu'il ne semble cette fois-ci pas du tout regretter son choix. Au contraire, alors que le niveau de la compétition était déjà relevé cette année, il vient d'assurer sur Instagram que celui de l'an prochain sera encore plus impressionnant. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il n'a pas hésité à confier : "Fin d'enregistrement des battles de @thevoice_tf1 kids! Trop de talent nos kids", avant d'ajouter : "Coach comblé".

Reste désormais à savoir quel(le) jeune chanteur/euse a su à ce point conquérir les oreilles de M. Pokora pour qu'il s'avoue "comblé" par son talent, mais on peut déjà s'attendre à de très belles choses.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles