M. Pokora raconte le jour où il a cru avoir "enterré" sa carrière
M. Pokora raconte le jour où il a cru avoir "enterré" sa carrière
Après deux ans d'absence, M. Pokora dévoilera son nouvel album "Pyramide" ce vendredi 12 avril 2019. Le chanteur est donc en ce moment en pleine promo et lors d'une récente interview, il a raconté le jour où il a cru avoir "enterré" sa carrière. Découvrez les confidences de l'interprète de "Juste une photo de toi" sur cet échec.

Depuis la séparation des Linkup, la carrière solo de M. Pokora ne s'est jamais arrêtée. Tout s'est enchaîné très vite pour lui et s'il a eu le temps de savourer son succès, il a eu besoin d'une longue pause il y a deux ans : "Ça faisait quand même 15 ans que j'enchaînais les albums et les tournées. J'étais arrivé un peu à saturation, j'avais envie de rester chez moi", a-t-il expliqué. Mais aujourd'hui, le chanteur est de retour plus en forme que jamais : il dévoilera d'ailleurs son huitième album, "Pyramide", ce 12 avril. Un nouvel opus teasé avec le morceau "Les Planètes".

"J'ai cru que j'allais m'écrouler"

M. Pokora donne plus d'infos sur son opus, sur lequel il a travaillé avec Slimane (The Voice 5), dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Mes précédents albums ressemblaient à des compilations, c'était un pot-pourri de styles musicaux. Là, je voulais donc une certaine cohérence", confie-t-il avant d'ajouter : "C'est un album de pop urbaine, la musique qui m'a fait connaître et qui me correspond."

"À chaque album, les cartes sont rebattues. Je l'ai appris à mes dépens en 2008, après la sortie de mon album en anglais", poursuit l'interprète de "Le monde". M. Pokora fait ici référence à son projet studio "MP3", en collaboration avec Timbaland, qui fut un gros échec en matière de ventes. Le chéri de Christina Milan a pris peur à ce moment là : "Un an et demi avant, je remplissais les salles. Dix-huit mois plus tard, je ne vendais même pas 100 000 exemplaires, je ne faisais pas un Zénith ! J'ai cru que j'allais m'écrouler, que j'avais enterré ma carrière et que je ne pourrais jamais revenir." Il a bien fait de ne pas perdre espoir...

M. Pokora
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème