M. Pokora absent des Enfoirés, il participe à une collecte pour les Restos du Coeur
M. Pokora absent des Enfoirés, il participe à une collecte pour les Restos du Coeur
Ce n'est pas parce que M. Pokora est absent du concert des Enfoirés qui est diffusé ce vendredi 8 mars 2019 sur TF1 que le chanteur n'adhère plus à la cause défendue par l'association des Restos du Coeur. Hier, l'interprète de "Planètes" a participé à une collecte dans un magasin du 7e arrondissement de Paris.

Les Enfoirés fêtent leurs 30 ans ! Ce vendredi 8 mars 2019 sur TF1, les téléspectateurs pourront voir leur concert enregistré en janvier dernier à l'Arkéa de Bordeaux au profit des Restos du Coeur. Kylian Mbappé, Claudio Capéo, Slimane, Isabelle Nanty, Malik Bentalha, Didier Deschamps, Amir, Amel Bent, Kendji Girac, Jenifer, MC Solaar, Soprano, Tal... tous ont répondu présents, ou presque. Pourtant habitué, M. Pokora n'y a pas participé, étant alors en "pause médiatique".

Une bonne action

Mais celui qui a fait un retour fracassant dans les charts cette semaine avec son nouveau hit "Les Planètes" a su se rattraper. Et pour cause, ce jeudi 7 mars 2019, le chéri de Christina Milian a participé à une collecte dans un magasin du 7e arrondissement de Paris. "J'ai passé la matinée sur un stand de la collecte nationale pour les Restos du coeur à l'occasion du lancement de celle-ci. Elle commencera officiellement demain et ce jusqu'à samedi soir... Dans plus de 7000 surfaces à travers la France les bénévoles des Restos du coeur vous accueilleront après vos passages en caisse si vous souhaitez déposer vos dons (denrées alimentaires non périssables, produits pour l'hygiène, nourriture et produits pour bébés etc..). Il n'y a pas de 'petits dons', chaque geste compte...", écrit le beau gosse alsacien.

"J'avais envie de voir comment ça se passait sur le terrain"

Une bonne action qui lui tenait à coeur, comme il l'explique à France 3 : "J'ai toujours fait le concert des Enfoirés, mais je n'étais jamais venu sur le terrain. J'avais envie de voir comment ça se passait sur le terrain. J'avais envie de profiter de la lumière dont je bénéficie de par mon métier pour la projeter sur des événements comme celui-ci et sur des nobles causes comme Les Restos du coeur". La collecte se déroule sur deux jours, le 8 et 9 mars dans près de 7.000 magasins en France.

M. Pokora
M. Pokora papa pour la 2e fois : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles