M. Pokora justifie sa longue pause : "J'étais arrivé un peu à saturation"
Un nouvel album "Pyramide", une nouvelle tournée en 2019, un nouveau single intitulé "Les planètes"... M. Pokora est bel et bien de retour après dix mois d'absence. Invité sur le plateau de TPMP, sur C8, ce mardi 5 mars, le chanteur s'est confié sur son grand come-back, mais a surtout dévoilé la raison de sa longue pause.

"J'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses", écrivait M. Pokora sur les réseaux sociaux en janvier 2018. L'interprète de "Juste une photo de toi" s'est alors offert une vraie pause loin de la France aux côtés de sa chérie Christina Milian, mais ses vacances n'étaient pas que de simples vacances puisqu'il en a profité pour travailler sur son nouvel album. C'est le 20 novembre dernier que M. Pokora a fait son grand retour en annonçant son Pyramide Tour et l'arrivée de son 8e opus !

"J'étais arrivé un peu à saturation"

Un 8e opus teasé, ce mardi 5 mars 2019, par le tout premier extrait "Les Planètes", dans lequel le chanteur parle d'une histoire d'amour compliqué. Le même jour, M. Pokora s'est rendu sur le plateau de TPMP, l'occasion pour lui de justifier son break de 10 mois : "Je venais de sortir d'une grosse tournée, je voulais un peu redescendre après tout ça. Ça faisait quand même 15 ans que j'enchaînais les albums et les tournées. J'étais arrivé un peu à saturation, j'avais envie de rester chez moi. J'en avais marre de partir tout le temps. J'avais juste besoin de profiter de mes proches, ma famille, me retrouver un peu, profiter de la vie."

L'ex-candidat de Popstars en a profité pour dénoncer les inconvénients de la célébrité : "C'est beaucoup de pression. C'est un métier où on a plein d'avantages, c'est magnifique. Je suis un privilégié, mais on fait aussi plein de sacrifices. On met beaucoup de côté notre vie privée, on est tout le temps observé, commenté, critiqué."

M. Pokora dévoile la date de sortie de son album "Pyramide"

M. Pokora est donc aujourd'hui bel et bien de retour et si vous êtes impatients d'acheter son album "Pyramide", vous devez malheureusement attendre jusqu'au 12 avril 2019, date de sortie de l'opus : "Il y a treize titres et une autre version avec trois-quatre titres de plus", a-t-il confié dans TPMP. Le chanteur commencera aussi son Pyramide Tour le 5 octobre 2019 à Strasbourg et passera par l'AccorHotels Arena de Paris le 26 novembre !

M. Pokora
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème