M. Pokora : ses fans en colère en voyant qu'il est absent de la catégorie Performance francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2019, il réagit
M. Pokora : ses fans en colère en voyant qu'il est absent de la catégorie Performance francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2019, il réagit
M. Pokora aurait-il été écarté des NRJ Music Awards 2019 ? C'est ce que pensent ses fans alors que le chanteur n'est pas nommé dans la nouvelle catégorie "Performance francophone de la soirée". Face à la colère, l'interprète des Planètes a pris la parole sur Twitter pour calmer les choses.

J- 2 avant les NRJ Music Awards 2019 ! Ce samedi 9 novembre a lieu la 21e édition des NMA au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes (et retransmise sur TF1). Cette année encore, du beau monde est prévu puisqu'on retrouvera Sam Smith, Pedro Capo, BigFlo & Oli, Dadju, Roméo Elvis, les Jonas Brothers, Angèle, Aya Nakamura, Jenifer ou encore Kendji Girac sur la scène. Révélation de l'année, artiste de l'année, chanson de l'année, groupe de l'année, clip de l'année, DJ de l'année... Quel(s) prix remporteront-ils ?

M. Pokora écarté des NMA 2019 ?

Cette année, une nouvelle catégorie fait son apparition : celle de la "Performance francophone de la soirée". Les téléspectateurs pourront voter, en direct, pour Angèle avec Balance ton quoi, BigFlo & Oli avec Promesses, Dadju avec Compliqué, Kendji Girac et Claudio Capéo avec Que Dieu me pardonne, Jenifer et Slimane avec Les choses Simples, Clara Luciani avec La grenade, Aya Nakamura avec Pookie, Soprano et Vincenzo avec Le coach et enfin Vitaa et Slimane avec Ça va, ça vient.

Ce qui n'a pas plu à tout le monde. En voyant M. Pokora être écarté de la catégorie, ses fans sont montés au créneau et ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. Celui qui va bientôt devenir papa a-t-il été volontairement mis à l'écart alors qu'il a lui aussi prévu de faire le show ?

M. Pokora répond aux fans en colère

Réagissant à la polémique, l'artiste qui chante "Les planètes" a tenu à calmer le jeu sur Twitter : "Les ami(e)s du calme si je ne concoure pas pour la performance de l'année c'est que je performe dans le cadre d'un medley sur mes 15 ans de carrière all good vous l'aurez votre presta de FEU!! #tusaisquonsaitfaire ... mais merci de vous en être 'inquiété'".

M. Pokora
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème