Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

M. Pokora et Christina Milian bientôt parents d'un petit garçon
M. Pokora et Christina Milian bientôt parents d'un petit garçon
Dans quelques mois, M. Pokora deviendra papa pour la première fois : sa chérie Christina Milian est enceinte de leur premier enfant, un petit garçon. Interrogé sur sa future paternité, le chanteur a évoqué l'éducation qu'il souhaite donner à son fils.

M. Pokora est sur un petit nuage. En 2017, il rencontrait l'actrice et chanteuse Christina Milian dans le Sud de la France. Un vrai coup de coeur puisque les deux stars ne se quittent plus : le chanteur a même décidé de faire une pause dans sa carrière et de s'installer à Los Angeles où vit Christina Milian avec sa fille Violet, 9 ans. Cet été, le couple nous réservait une belle surprise : ils ont annoncé attendre un bébé, le premier pour M. Pokora. Après quelques semaines de suspense, ils ont même dévoilé qu'il s'agira d'un petit garçon.

"Je suis super excité"

Une naissance à venir qui réjouit le chanteur strasbourgeois. Interrogé par Télé Loisirs, M. Pokora s'est confié sur son fils à naître. "Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu'il n'est pas là, je suis comme un gamin. J'ai hâte. L'année à venir est magnifique. Ma tournée, mon premier film, un enfant. Que demande le peuple ?" a déclaré la star. En effet, en plus d'agrandir sa famille et de repartir sur les routes, M. Pokora sera prochainement la star du téléfilm Le premier oublié, prochainement diffusé sur TF1, où il donnera la réplique à Muriel Robin.

"J'ai une éducation à l'ancienne"

Dans cette interview, M. Pokora évoque aussi l'éducation qu'il souhaite donner à son fils. Tout d'abord, il souhaite que son petit garçon ait la "double culture" (américaine de sa maman et française de son papa). Mais comment se voit-il en tant que père ? "J'ai une éducation à l'ancienne. Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille. Je pense que je vais être cool mais avec des vraies valeurs de respect, d'humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C'est des choses que j'essaierai d'inculquer." a-t-il expliqué.

M. Pokora
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
M. Pokora : sa carrière en pause après la naissance de son fils ? Il dévoile son plan
M. Pokora écarté des NRJ Music Awards 2019 ? Il répond à ses fans en colère
M. Pokora : après Le Premier oublié, il se verrait bien rejoindre une série
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème