Le 26 septembre prochain, M. Pokora fêtera ses 30 ans. Et à l'aube d'une nouvelle décennie, le chanteur d'On danse ne cache pas songer à devenir papa. Mais dans les pages de Télé 7 Jours, il avoue avoir du mal à franchir le pas, surtout à cause de son emploi du temps (très) chargé.

M. Pokora a "envie" de devenir papa

M. Pokora, bientôt 30 ans, ne cache pas son envie d'enfant. Mais le chanteur - qui était, aux dernières nouvelles, toujours en couple avec Scarlett Baya rencontrée grâce à Robin des Bois - ne sait pas si c'est le bon moment de devenir papa. "C'est dur de franchir le pas. J'ai envie, je me dis souvent, 'allez, on y va'. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment", explique l'interprète de Mieux que nous dans les pages de Télé 7 Jours. L'ex-juré de DALS veut "voir grandir [ses] enfants" ou encore "pouvoir les emmener à l'école", mais comme il est "super occupé", c'est un peu compliqué. "Après, je ne stresse pas trop avec ça non plus. J'y viendrai...," assure-t-il toutefois.

M. Pokora de la musique au cinéma

Dans son interview, M. Pokora évoque également ses débuts d'acteur, dans un film sur le football. "J'ai un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016," confie-t-il, avant d'ajouter : "L'idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J'attends la dernière version du scénario." Une version qui, si elle lui convient, fera peut-être de "MP" une star du grand écran.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème