Il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux. Et ce n'est pas M. Pokora qui dira le contraire. Lors d'une interview avec Télé 7 Jours, le chanteur de 'Mieux que nous' est revenu sur sa première "chérie". L'ex-juré de Danse avec les stars avait alors... 8 ans. Précoce le MP !

M. Pokora revient sur son premier amour

Il y a quelques jours, Malika Ménard évoquait son premier amour de vacances à Paris Match. Cette semaine, c'est M. Pokora qui s'est attardé sur celle qui a fait craquer son petit coeur pour la première fois. Et comme l'interprète d'On danse l'a révélé à Télé 7 jours, ce dernier n'avait que 8 ans quand c'est arrivé. Un jeune âge qui n'a pas altéré sa mémoire pour autant. "Elle s'appelait Marion. Et je l'ai recroisée dans le public des NRJ Music Awards il y a quelques années. Avant de recevoir mon prix. je descends les marches et je la vois. Elle me dit 'Coucou Matt, tu te souviens de moi ?' Incroyable, mais je l'ai reconnue", a-t-il confié au magazine.

Des envies de paternité

Ces retrouvailles ne sont visiblement pas allées plus loin puisqu'aux dernières nouvelles, c'est avec la belle Scarlett Baya - rencontrée grâce à la comédie musicale Robin des Bois - que le chanteur vit le parfait amour. Une relation avec laquelle il a cela dit des difficultés à passer à la vitesse supérieure. Il a en effet expliqué ne pas être prêt à devenir père, notamment à cause de son emploi du temps. "C'est dur de franchir le pas. J'ai envie, je me dis souvent, 'allez, on y va'. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment", a-t-il précisé. Et d'ajouter : "Après, je ne stresse pas trop avec ça non plus. J'y viendrai." C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème