Le groupe Lussi In The Sky nous a offert une Purefans Session colorée, énergique et pleine de bonne humeur. On vous propose de revivre l'événement à travers notre reportage. C'est parti !

C'est le mercredi 3 octobre que le groupe Lussi In The Sky a squatté le Sentier Des Halles pour une Purefans Session 100% Rock'N'Roll proposée par la marque BUGGY avec qui la chanteuse collabore sur la collection BUGGY By Lussi. Nous avons vécu une après-midi riche en sonorités électriques, en couleurs et en sourires. Retour sur un événement signé Purefans !

La journée de ce mercredi 3 octobre commence par un saut rapide au bureau pour fignoler les derniers préparatifs de l'événement de la journée : la Purefans Session de Lussi In The Sky. On imprime la liste des gagnants, on saisit au passage quelques marqueurs pour les dédicaces, on attrape l'appareil photo, on n'oublie surtout pas nos smartphones et hop, nous partons direction Le Sentier Des Halles.

Ça balance pas mal !
On passe du 17ème arrondissement au 2ème en un rien de temps et arrivons dans la rue d'Aboukir qui n'a plus de secret pour nous. On retrouve sur place l'équipe du Sentier, Lussi, son groupe et son staff. C'est parti pour les balances ! On assiste à cette explosion de sonorités rock qui nous font vibrer. De leur côté, nos oreilles ne sont pas insensibles à la voix de Lussi. On en prend également plein les yeux avec la tenue très colorée de Lussi. On ressent rapidement le côté perfectionniste de l'artiste qui veut livrer à son public un show bien calibré, esthétique et humain afin qu'il reparte avec des souvenirs plein la tête! (On peut déjà vous dire qu'il sera plus que conquis).

Le temps passe à une vitesse folle, il est déjà l'heure d'accueillir nos gagnants à l'extérieur. Certains sont arrivés en avance et n'ont pas hésité à faire le déplacement pour ne pas louper ce moment intimiste que nous leur offrons. La motivation est là et ça nous fait forcément plaisir. En récupérant les papiers des fans, on échange forcément quelques mots. On apprend qu'une bonne partie de nos gagnants la connaissent depuis plusieurs années, même bien avant son passage à la Nouvelle Star ! Pour d'autres, c'est une découverte. Ils ne vont pas être déçus !

Un Live renversant !
Passons aux choses sérieuses maintenant et rentrons dans la salle chaleureuse du Sentier Des Halles. Les fans s'installent confortablement dans la salle voûtée et n'attendent plus qu'une chose : l'entrée en scène du groupe. Laurent se transforme en chauffeur de salle et, après un petit mot de bienvenue, demande au public de faire " un tonnerre d'applaudissements pour Lussi In The Sky " ! Les lumières s'éteignent. C'est parti pour LE show ! La chanteuse arrive sur scène et entame son premier titre (de nombreux suivront par la suite). Elle prend très vite possession de la scène et se donne à 200%. Elle est comme habitée par sa musique. C'est plaisant à voir et le public en redemande ! La jeune femme enchaîne de nombreux titres et s'aventure même au coeur de la salle pour plus de proximité avec son public et certainement aussi pour ressentir au mieux leur énergie, et il en a ! Plus tard, elle invitera ses fans à se lever pour les derniers titres. On n'avait jamais vu le Sentier comme ça. Lussi in The Sky a définitivement retourné la salle et quitte la scène sous les cris du public qui, bien qu'en petit comité, sait faire entendre sa satisfaction.

Le jeu des questions !
La première partie de notre Purefans Session se termine. Place à un changement de plateau pour la fameuse partie " Questions/Réponses ". Lussi revient sur scène, mais seule cette fois. Ses deux acolytes musicos sont restés en backstage. L'artiste se prête au jeu des questions qui seront nombreuses. On évoque le projet d'album du groupe, leur tournée passée et les anecdotes qui l'ont accompagnée. On parle aussi des influences musicales de Lussi, de ses coups de coeur musicaux du moment, de sa collaboration avec Buggy. Et oui, en plus d'être chanteuse et musicienne, Lussi s'illustre aussi dans le stylisme avec sa collection de chaussures " Buggy By Lussi ". Une vraie artiste multi-facettes et aux multiples talents !

Moment unique, public conquis !
Pour immortaliser ce moment unique, rien de mieux qu'une petite séance photo avec l'artiste. Les fans prennent la pause avec Lussi et se font dédicacer un petit quelque chose. Royal !

A la sortie, nous recueillons les impressions de nos gagnants. Ils sont tous sous le charme, sans exception. Ils ont visiblement passé un super moment et ont adoré la proximité qu'ils ont pu avoir avec Lussi et son live énergique. Forcément.

Tirons le rideau sur cette Purefans Session! On se donne rendez-vous à la prochaine qui arrive d'ici quelques semaines. Et oui, on ne s'arrête jamais chez Purefans ! Avant de se quitter, remercions chaleureusement Lussi In The Sky, Buggy et l'équipe du Sentier Des Halles qui est toujours au top ! (Thibaud Visse)

Découvrez toutes les photos de l'événement sur notre page Facebook !

News
essentielles
sur le
même thème