Luna Skye avait fait des injections dans les fesses. Sauf que la candidate qui était dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 a été victime de complications suite à l'opération de chirurgie esthétique. L'influenceuse a eu une septicémie (infection du sang) et s'est retrouvée entre la vie et la mort. Luna avait été rapatriée en France et a depuis été hospitalisée plusieurs fois.
Celle que vous avez pu voir dans Les Marseillais à Dubaï ou encore Les Princes de l'amour 8 sur W9 a posté une photo de ses cicatrices sur Instagram. Luna Sky se dévoile tout sourire avec les cicatrices sur les fesses, en légendant : "Vos cicatrices font partie de votre histoire, n'ayez jamais peur de les montrer". Après la photo choc des marques suite à ses opérations, la candidate de télé-réalité assume ses cicatrices et a retrouvé le sourire.
Ces cicatrices sur les fesses de Luna Skye proviennent des mèches qu'elle a été forcée d'avoir après les lavages. En janvier dernier, elle avait expliqué : "Comme tout le produit s'est diffusé dans le corps, on a dû faire un gros lavage. On a dû mettre des mèches. Donc là, j'ai des gros trous avec des grosses mèches qui rentrent d'un côté de la fesse et qui ressortent. Il y en a 6 donc 12 trous". "Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l'eau oxygénée à l'intérieur de la fesse" avait-elle dit, "Ça rentre par un trou et ça ressort par l'autre. Matin et soir".

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2