6 photos
Voir le diapo
L'épisode 27 de Las Vegas Academy était hot hot hot. Ludivine Aubourg, Cleofa et Eva ont dû prendre un cours de pole dance pour leur prestation sur Crazy In Love, de Beyoncé. Et forcément, pour l'occasion, les candidates de W9 avaient des tenues très sexy.

Quand des candidates se mettent dans la peau de Beyoncé

Las Vegas Academy, c'est du chant, des histoires d'amour et... des moments sexy. Comme on a pu le découvrir dans l'épisode diffusé vendredi dernier, Ludivine Aubourg, Cleofa et Eva ont été choisies pour interpréter Crazy In Love, de Beyoncé, lors du concert parisien (qui a été reporté). Mais les filles ne devront pas se contenter de chanter lors de leur prestation, elles devront aussi danser. Mais pas de booty shake en vue comme Queen B, elles auront un défi encore plus compliqué à réaliser : du pole dance.

Crazy In Love de Ludivine, Cleofa et Eva

Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les trois candidates ont pris un cours de pole dance (avec une prof' très sexy au passage) pour être au top le jour de leur show. Et pour l'occasion, elles portaient des tenues très hot. "On est toutes pas très à l'aise, parce qu'on est toutes en culotte. Il faut être en shorty et sans manche, parce que parfois on attrape la barre sous le bras, d'autres fois entre les jambes. On est un peu à poil finalement" a expliqué la petite-amie de Maxime. Mais les chanteuses ont visiblement rapidement oublié ce détail. Toutes étaient motivées et se sont bien débrouillées. On est fans !

A lire aussi : Guillaume (L'amour est dans le pré 2015) : coup de gueule contre la prod' et nouvelles accusations

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème