Lucifer saison 6 : Tom Ellis serait bien au casting, il aurait finalement accepté le contrat
Lucifer saison 6 : Tom Ellis serait bien au casting, il aurait finalement accepté le contrat
Les fans de Lucifer ont eu peur, la saison 6 aurait failli se faire sans Tom Ellis. Mais après des renégociations ratées avec Warner Bros. Television, l'acteur aurait finalement accepté le contrat. Il devrait donc bien jouer de nouveau Lucifer Morningstar dans la série Netflix.

Tom Ellis aurait enfin signé pour la saison 6 de Lucifer

Que les fans de Lucifer se rassurent, Tom Ellis devrait bien être au casting de la saison 6. Il devrait en effet reprendre son rôle de Lucifer Morningstar dans le show Netflix. C'est TV Line qui a assuré que selon ses sources, l'acteur "a officiellement signé un nouveau contrat avec la série". L'acteur s'était dit prêt à jouer dans la suite et Netflix avait commandé la saison 6 de Lucifer mais la présence du héros n'était pas certaine.

Le média a précisé que "Lucifer sera renouvelé pour une sixième saison, bien qu'il n'y ait pas eu de reprise officielle. Netflix n'a pas encore annoncé la date de la première de la saison 5". Après avoir été annulée par la Fox, la série avait été sauvée par Netflix. Et la plateforme de streaming a bien fait puisque l'aventure devrait donc encore continuer un moment.

"Son incapacité à honorer le contrat existant l'aurait mis en rupture de contrat"

Pour rappel, la saison 6 était en danger à cause de Tom Ellis. Ce dernier aurait refusé les offres de Warner Bros. Television selon le même site, TV Line. Il n'était apparemment pas d'accord avec le studio sur le contrat. On ne sait pas si c'était le montant de son salaire ou autre chose qui posait problème, mais en tout cas ce serait maintenant réglé. Le média a d'ailleurs rappelé que "les renégociations" avaient été "interrompues" mais que Tom Ellis aurait été forcé de signer le contrat.

En effet, il avait "déjà un contrat pour la saison 6 en place, donc selon les circonstances, son incapacité à honorer le contrat existant l'aurait mis en rupture de contrat". C'est pour cette raison qu'il n'aurait finalement pas pu refuser.

Tom Ellis
Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans : il fait une pause sur Twitter
Tom Ellis : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Lucifer
Tom Ellis, Kevin Alejandro... avec qui les stars de Lucifer sont-elles en couple ?
Tom Ellis et sa femme harcelés : l'acteur de Lucifer pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème