Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lucifer saison 4 : la date de diffusion dévoilée avec un teaser très hot
Lucifer saison 4 : la date de diffusion dévoilée avec un teaser très hot
Le plus sexy des diables est bientôt de retour ! Après avoir été annulée par FOX et sauvée par Netflix, Lucifer s'apprête à faire son come-back avec sa saison 4 et on ne va pas s'en plaindre ! La plateforme vient tout juste d'annoncer la date de diffusion des nouveaux épisodes avec un teaser très hot où l'on retrouve - évidemment - Tom Ellis. Ça va être chaud !

C'était l'un des miracles du printemps. Le 11 mai dernier, FOX annonçait qu'elle annulait Lucifer après trois saisons. Les fans s'étaient tout de suite ralliés derrière la série, très populaire sur les réseaux sociaux, pour pousser une chaîne ou une plateforme à lui donner une saison 4. Après de nombreuses semaines de doutes et de fausses joies, c'est finalement Netflix qui a décidé de sauver le show avec Tom Ellis et Lauren German.

La saison 4 de Lucifer arrive le...

C'est donc moins d'un an après avoir sauvé la série que Netflix va diffuser les 10 épisodes de la saison 4 de Lucifer. Après avoir teasé une annonce imminente via une vidéo avec les acteurs postée vendredi dernier, c'est un autre teaser qui a dévoilé la date de diffusion. "La saison 4 arrive sur Netflix dans 666 heures" a teasé le compte See What's Next. Pas besoin de sortir votre portable, on a fait le calcul : la série sera de retour le 8 mai ! Parfait pour un binge-watch grâce au jour férié !

Le teaser mise d'ailleurs tout sur le sex-appeal de Tom Ellis qui incarne Lucifer Morningstar puisqu'il apparaît torse nu sortant d'une piscine. Dans le passé, l'acteur avait déjà laissé entendre que les épisodes seront plus sexy. "Il y avait certaines restrictions avant qui nous empêchaient de faire ce que nous voulions parce que nous étions sur un network. Par exemple, des trucs comme mes fesses n'étaient pas autorisées à être diffusées. Or, beaucoup de gens veulent voir mes fesses. Donc, il risque d'y avoir pas mal de plans sur des fesses cette année. Il y en aura beaucoup" avait-il confié, ajoutant qu'il était tout a fait à l'aise avec ce genre de scènes. On ne va pas s'en plaindre !

Tom Ellis
Lucifer saison 4 : la date de diffusion dévoilée avec un teaser très hot
Tom Ellis (Lucifer) : avec qui est-il en couple ?
Lucifer saison 4 : Tom Ellis plus sexy que jamais pour les nouveaux épisodes
Lucifer saison 4 : les acteurs font le show dans une première vidéo
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème