Lucifer saison 4 : premières infos sur la suite sur Netflix
Lucifer saison 4 : premières infos sur la suite sur Netflix
Incroyable mais vrai, après des semaines de négociation suite à son annulation par la Fox, Lucifer reviendra bien pour une saison 4 grâce au récent sauvetage de Netflix. Soulagés et heureux, les créateurs de la série ont déjà dévoilé les premières informations sur cette suite inespérée. Attention spoilers.

Initialement annulée par la Fox, Lucifer - portée par Tom Ellis, reviendra finalement sur nos écrans avec une saison 4 grâce au récent sauvetage de Netflix. Un véritable soulagement pour les fans qui se sont battus pour ce renouvellement, mais également pour l'équipe de la série. Et afin de remercier le public pour son soutien, Joe Henderson et Ildy Modrovich (les co-showrunners) ont accepté de livrer quelques détails à TVLine sur ce qui est déjà prévu.

Une saison courte mais puissante

Premièrement, il faut savoir que cette saison 4 ne sera composée que de 10 épisodes. Heureusement, cette courte commande n'affectera en rien les plans des scénaristes : "Nous avions de toute façon prévu de diviser la saison 4 en deux parties [si la série n'avait pas été annulée, ndlr]. Donc on va simplement raconter une première partie à la fois forte et puissante. (...) On a vraiment une première partie très forte qui va désormais devenir une histoire complète incroyable". Seul problème pour le duo, trouver comment intégrer l'épisode bonus centré sur Ella : "Ce n'était pas un épisode fermé, on doit donc réfléchir à où il pourra s'incorporer [dans l'histoire]".

Des épisodes encore plus satisfaisants

Deuxièmement, l'arrivée de Lucifer sur Netflix ne changera pas le format de la série. Néanmoins, cela pourrait permettre aux créateurs de se faire un petit peu plus plaisir : "On va probablement rester avec notre format de 42 minutes. C'est une chose dont on va parler avec Netflix. Je pense qu'on pourra tout de même avoir un peu de place pour plus de flexibilité. Si on aime une scène et qu'on ne veut pas la couper au montage, on espère qu'on pourra la garder. Mais on ne va pas soudainement passer à des épisodes d'une heure et demi".

Loin d'être la fin

Enfin, cette saison 4 de Lucifer pourrait ne pas être la dernière. Comme l'affirme Ildy Modrovich : "Il y a toujours le potentiel pour en faire plus". Par conséquent, si le succès est au rendez-vous, Netflix - qui a été impressionnée par le soutien des fans "ils ont adoré la réaction du public, ils l'ont pris en compte", ne devrait pas hésiter à commander une saison 5.

Tom Ellis
Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans : il fait une pause sur Twitter
Tom Ellis, Kevin Alejandro... avec qui les stars de Lucifer sont-elles en couple ?
Tom Ellis et sa femme harcelés : l'acteur de Lucifer pousse un coup de gueule
Tom Ellis (Lucifer) opéré, il rassure ses fans... et se moque de sa femme
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème