Lucas Bravo (Emily in Paris) en couple ou célibataire ? Il répond
Lucas Bravo (Emily in Paris) en couple ou célibataire ? Il répond
Si dans Emily in Paris, la nouvelle série Netflix, le beau Gabriel n'est pas un coeur à prendre, qu'en est-il de son interprète Lucas Bravo dans la vraie vie ? Est-il en couple ou célibataire ? Le partenaire de Lily Collins dans le show de Darren Star (Younger, Sex and the City) se confie sur sa vie sentimentale.

Lucas Bravo célibataire !

Dans Emily in Paris, Emily (Lily Collins) est servie niveau prétendants entre Michel Biel (Fabien), Victor Meutelet (Timothée), Charles Martins (Mathieu), William Abadie (Antoine), Julien Floreancig (Thomas) et Lucas Bravo (Gabriel). Les fans de la série, eux, ont un petit coup de coeur pour Gabriel, le beau voisin d'Emily et le beau chef cuisiner d'un restaurant parisien.

Difficile de ne pas tomber sous son charme, mais l'acteur a-t-il fait craquer une prétendante dans la vraie vie ? Pas vraiment ! Eh oui, la bonne nouvelle est que Lucas Bravo est toujours célibataire : "Mon coeur n'est pas déjà pris. Je me suis récemment séparé et je suis en très bons termes", a-t-il confié dans une interview accordée à i-D avant d'ajouter : "J'adore quand mon/ma partenaire me réveille le matin avec un tendre câlin, des baisers dans le cou et d'autres choses comme ça." C'est encore mieux quand il/elle amène le petit déj au lit non ? 😂

"Nous sommes devenus inséparables"

Lucas Bravo n'a donc pas rencontré l'amour sur le tournage d'Emily in Paris. En revanche, il a trouvé sa nouvelle meilleure amie, Ashley Park (Mindy) : "Nous sommes devenus les meilleurs amis. (...) Je l'ai rencontrée le deuxième jour, et je crois qu'elle pensait que j'étais un accessoiriste qui traînait près de la caravane. Elle avait un appartement à côté du mien. Nous avons très peu de scènes ensemble, mais nous sommes devenus inséparables", a expliqué l'interprète de Gabriel à The Cut.